
Ma commande passée le 13 déc. 2020 est arrivée incomplète ! Dans un emballage très léger (du carton et du célo !
Le SAV n'a d'abord pas voulu reconnaître l'oubli avant d'admettre que l'erreur venait de chez eux ! Bref ils me l'envoient par la poste !
J'avais également changé la couleur pour vérifier si l'envoi pouvait être plus rapide, impossible à vérifier sur le site, je me suis retrouvé donc avec un tel d'une autre couleur 30€ moins chèr et rien en dédommagement...
Ah si finalement ils me proposent un chargeur gratuit !
Pour continuer l'iPhone présente de gros défauts sur l'appareil photo !! Ces iPhone ne sont donc pas du tout vérifiés !!!

Le SAV répond, mais chaque jour un autre interlocuteur, et un seul message !! Mais comme l'interlocuteur change il reprend du début !!

Moi tout ce que je voulais c'est retourner cette m... et me faire rembourser !!
Finalement 5 semaines après l'achat et une trentaine de mails et bcp de stress je réussis à me faire rembourser !! Et là encore ils mettent une semaine avant de faire le remboursement !!
Conclusion CERTIDEAL certainement plus !!

