FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Certideal incompétent

Nathan_1380
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Certideal incompétent

Messagepar Nathan_1380 » 30 déc. 2022, 16:52

J’ai commandé un iPhone X sur Certideal en Janvier 2022. Tout se passe bien, sauf quand 8 mois plus tard, un dysfonctionnement apparaît sur l’appareil. Et là, le cauchemard commence ! La marque fait payer les frais de renvoie (illégal dans le cadre de la garantie légale de conformité), ne veut pas faire fonctionner l’assurance et assure que le problème vient de mon côté. Le service après vente est incompétent; ils lisent un scripte pré-écrit et délivrent plusieurs diagnostiques différents ! Je ne recommande pas du tout cette marque, qui au moindre problème trouve un moyen pour faire payer la réparation au client.
Je vous conseille donc de vous tourner vers les concurrents….

chonchon43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Certideal incompétent

Messagepar chonchon43 » 11 avr. 2023, 10:17

Je suis tout à fait d'accord. J'ai reçu mon IPHONE 8, il y a 8 jours avec soi disant une batterie neuve. Il n'a jamais fonctionné et dès que la batterie arrive à 20 % il s'éteint. J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV qui envoie des emails tout faits. J'ai pris deux rendez-vous téléphoniques mais personne ne m'a jamais appelé. Il y a également d'autres dysfonctionnements sur mon téléphone. One ne peut pas les joindre par téléphone. C'est incroyable

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BettyB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Certideal incompétent

Messagepar BettyB » 07 juin 2023, 10:06

Fuyez Certideal, c'est une arnaque! J'ai dépensé 200euros pour un iPhone "en parfait état" qui bug tout le temps. J'ai essayé de voir avec le SAV qui m'a renvoyé le téléphone direct sans aucune amélioration. Une blague.
Fuyez, ce sont des menteurs. Free cautionne ça, c'est honteux.

Sacha76600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Certideal adresse postale????

Messagepar Sacha76600 » 09 sept. 2023, 21:09

Bonjour, j'ai acheté un iphone 12 mini en juin qui a présenté des défauts techniques en Juillet (l'écran se fige, ne réagit plus aux sollicitations tactiles, l'iphone s'éteint et se rallume tout seul etc...J'ai immédiatement envoyé un mail au SAV, puis relancé au bout de 4 jours, j'attends encore leur retour alors que j'ai reçu un accusé de réception de ma demande. Ayant réglé par paypal, j'ai ouvert un litige en transmettant les informations et photos. CERTIDEAL a mis du temps mais a finalement répondu (sans réponse, paypal impose le remboursement du produit).Ma demande de retour pour remboursement a été acceptée sauf que ni le no de retour, ni l'adresse où renvoyer le produit ne m'ont été communiqués. Oubli volontaire ou? Bref, si vous pouvez me communiquer l'adresse où vous avez retourné le produit, cela m'aiderait beaucoup.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »