FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de remboursement Leroy Merlin honteux !

Zoe0206
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2020, 12:28

Délai de remboursement Leroy Merlin honteux !

Messagepar Zoe0206 » 20 juin 2020, 13:34

Commande d’un salon de jardin le 1er mai 2020, annulation par Leroy Merlin le 7 mai 2020 pour un « problème technique » de Leroy Merlin.
Inutile de préciser que la commande a été annulée après paiement de celle - ci ... sinon c’est pas drôle !

Depuis entre les appels au service client et une mise en demeure, personne ne se bouge pour le remboursement !
1031€ quand même!!!!!
A chaque appel c’est la même chose 25 min pour qu’un conseiller décroche et ensuite « il faut patienter »!
Je pense que nous avons été assez patients!

Cette commande était notre première commande dans cette enseigne... ça sera également la dernière !

Tout ceci frôle l’[Message Modéré] !
Nous envisageons même de déposer plainte.
Leroy Merlin, numéro un du service client ..... numéro un du foutage de tronche plutôt!

Commande numéro 231543
Validation du remboursement 110249901-REMB-1
( au cas où Leroy Merlin trace les avis les concernant »

Un conseil ..... fuyez Leroy Merlin!

Fiyou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2021, 16:32

Re: Délai de remboursement Leroy Merlin honteux !

Messagepar Fiyou » 25 juin 2021, 16:41

Bonjour,

Alors moi je dois me faire rembourser 1600 euros suite a une commande que Leroy Merlin ne pouvait honorer et j'attend deja depuis 1 mois et demi (apres l'email qui me dit que le remboursement est validé) ... j'ai déja appellé 2 fois le service client et la seconde fois le conseiller a été tres rude en me disant en gros que le point avait déja été remonté au service des remboursement et que je ne le ferais pas repondre autre chose. Aucun moyen de suivre l'avancement et etre certain de revoir mon argent un jour.

Du coup moi aussi je me dit, Leroy Merlin c'est pas mal en magasin qd vous pouvez toucher et prendre votre commande, ne plus jamais commander en ligne un article couteux sans prendre le risque de voir votre argent pris en otage pour une periode inacceptable.

Vraiment deprimant de voir le comportement de notre retail francais, j'ai déja blacklisté Darty (Livraison manquée d'une machine a laver 3 fois, pas d''excuse, un service client sans vergogne), bientot Leroy Merlin ... donc bonjour Amazon avec qui je suis hyper satisfait depuis des années et qui rembourse rapidement LUI.

A bon entendeur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus