FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hors délai - colis abîmé - défectueux

ROCHERIEUXpascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2021, 12:20

Hors délai - colis abîmé - défectueux

Messagepar ROCHERIEUXpascal » 06 juil. 2021, 20:24

Bonjour,
J’ai commandé un parasol déporté « sun 4 luxe » chez LM car délai de habitat et jardin trop longs. Reçu avec une semaine de retard, colis abîmé et éclairage led ne fonctionne pas. Aucune notice de fonctionnement hormis celle de montage. Ça fait beaucoup trop pour une grande enseigne digne de ce nom !!! Site LM se contente de mettre en relation avec le vendeur-fournisseur. Je viens de leur déposer un mot. Je vous promet de vous tenir informés en temps réel des suites , bonne ou mauvaises, qui vont être données. J’ose espérer que LM saura être réactif. A bon entendeur … je ne compte pas m’asseoir sur 420 €

philouvir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2021, 16:53

Re: Hors délai - colis abîmé - défectueux

Messagepar philouvir » 07 juil. 2021, 15:46

Bon courage, cela fait 3 mois que j attend un remboursement de 1400€.
Des dizaines d appels, de mails etc..
j ai contacté le médiateur et la DGCCRF.
a priori vu le nombre de post du même genres, c est inquiétant !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yanou6375
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2021, 09:25

Re: Hors délai - colis abîmé - défectueux

Messagepar Yanou6375 » 23 sept. 2021, 09:30

Moi aussi même problème Attention vérifiez bien vos achats dans les 14 jours après réception car ils n assument pas les défectueux au delà. J’ai commandé un parasol en juillet la veille de mes vacances
J’ai ouvert le paquet et tout était là
A mon retour la météo n étant pas très ensoleillé je n’ai ouvert mon parasol que début septembre
Là j’ai découvert 2 trous circulaire dans la toile
Avec photo j’ai remonté l information et on me dit qu’il ne feront rien car les 14 jours sont passés donc ils se donnent le droit de vendre des produits avec défauts. Une honte ils n assument pas leurs défectueux
Ma seule faute a été de pas ouvrir le parasol et de faire confiance en la qualité de ce fournisseur. Grosse erreur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus