FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin Internet.....service client défaillant

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Leroy Merlin Internet.....service client défaillant

Messagepar valioud » 29 juil. 2020, 13:46

Et si vous ouvriez votre propre question plutôt que de vous immiscer dans le problème de quelqu'un d'autre ?

Hestia31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hestia31 » 06 août 2020, 17:07

Voici un suivi sur ma commande de toile de pergola:
J'avais posté un avis sur le forum Leroymerlin (rubrique "satisfait?pas satisfait") le 03/07/20 et j'ai eu cette réponse le 06/08/20 :

"Malheureusement suite à une rupture de stock en entrepôt je n'ai pas d'autre option que d'annuler votre commande ce qui déclenchera son remboursement. Vous serez recrédité directement sur votre compte bancaire"

C'est dommage, mais au moins j'ai obtenu une 1ere réponse.
Reste à percevoir le remboursement, on va suivre ça de près

A suivre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hestia31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hestia31 » 13 août 2020, 15:41

Fin de mon aventure avec LeroyMerlin: je viens d'être remboursé, et pour une fois ce fut relativement rapide (qques jours entre annulation et rembst).
Mais l'aurais-je été si je ne m'etais pas manifesté dans leur Forum Utilisateur ?
Et la toile de pergola est encore et toujours proposée à la vente sur le site web, avec livraison gratuite et delais courts...

Le bon côté de l'histoire est que j'en sais un peu plus sur nos droits suite à des commandes (en ligne ou autre)
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/lachat-en-ligne

Bon courage à tous ceux qui attendent encore une livraison ou un remboursement !

Leroyderien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Leroyderien » 18 août 2020, 10:06

Même expérience horrible avec un produit jamais livré... Et qui serait aujourd'hui indisponible.... Mais disponible auprès d'un magasin... Mais 500€ plus cher..

Contactez le siège au 03.28.80.80.80 à Lezennes... Il faut insister et appeler 5 ou 10 fois pour que ça réagisse...

Sinon les adresses emails sont du type pré[email protected] ... Et le directeur s'appelle Thomas Bouret enfin je dis ça je dis rien hein!

elodie92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar elodie92 » 09 nov. 2020, 11:22

Bonjour,

Je vais continuer dans la même lignée.... J'ai de gros problème avec le SAV de Leroy Merlin.

J'ai effectué une commande le 27/04 un Brasero. Celui ci a mit plus de 2 mois à mettre livré. A la réception, le produit s'est avéré défectueux et inutilisable.

Sous les conseils du SAV, j'ai envoyé un mail à : commande web avec photo à l'appui.
Je n'ai à ce jour jamais eu de réponse ...

Suite à cela j'ai contacté de nombreuses fois le SAV, celui-ci m'a 'indiqué que le produit est fournit par MARKET PLACE que le transporteur va bientôt me contacter pour venir récupérer le produit....

Je n'ai jamais eu aucun appel malgré mes relances, que faire ???

Merci d'avance de vos conseils

Elodie

Arnaud G 21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Arnaud G 21 » 22 juin 2021, 18:31

Pour la part, même expérience avec Leroy Merlin.
Une posture malhonnête avec un service client qui n’est qu’une chambre d’enregistrement.
C’est le contre exemple d’une entreprise au service de ses clients.
Deux commande non livrées et après trois moi toujours la même réponse : c’est en cours…
Cela se terminera via une action judiciaire.
Quelle tristesse et merci Amazon pour avoir pallier ce manquement digne des plus belles arnaques.
Surtout si vous voyez écrit Leroy Merlin rendez-vous service en passant votre chemin.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 24 juin 2021, 10:23

Il serait temps d'arrêter de déterrer ce sujet initié en 2018

C5 06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar C5 06 » 25 juin 2021, 08:30

J' ai commandé et payé le 30 mars 2021 5 bains de soleil. Après de multiples relances j' ai reçu uniquement 2 bains de soleil le 21 juin et aucune nouvelle des 3 autres.
Un conseiller au téléphone m'a dit aujourd'hui qu' il faut que j' attende 3 semaines pour avoir des nouvelles car le service est débordé ! Donc une réponse fin juillet....!
Après vérification, il m' indique également qu'il y a bien ces bains de soleil en stock.
C' est inadmissible. Vais-je les recevoir en hiver ?
Service suivi des commandes nul.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »