Bonjour à tous,
Je confirme, le service client Leroy Merlin est inexistant, injoignable ! Le désert total, vous êtes seul au monde !
Après plusieurs mails envoyés, aucune réponse. Menaces de plainte, aucune réponse. Leur service client internet est également injoignable par téléphone (musique d'attente qui tourne en boucle).
Ils vendent et débitent le client immédiatement, que le produit soit disponible ou pas !
J'ai commandé sur leur site internet le 28/06/2018 (oui JUIN !!!) une Toile polyester Universelle beige l.250 x L.300 cm Ref : 69069042 à 69,00€ pour ma pergola. Mon règlement est prélevé mais je n'ai pas reçu ma commande. Depuis, plus de nouvelles. Nous sommes le 11 août et toujours rien, malgré mes nombreux mails au service client et mes nombreuses tentatives de les joindre par téléphone sur un numéro qui ne répond jamais.
Ce matin, en désespoir de cause, j'appelle de nouveau et je laisse tourner la musique tout en faisant autre chose, et au bout de 20 minutes d'attente sur leur standard téléphonique, oh miracle une voix au bout du fil ! ... pour m'annoncer que le produit est toujours indisponible et qu'il y AURAIT une livraison prévue fin août ! A ce train-là, j'aurai ma toile de pergola pour l'hiver

. J'ai enfin pu demander le remboursement, en espérant qu'il ne mette pas 2 mois à arriver lui aussi
C'est inadmissible, quand on fait de la vente, on est joignable et à l'écoute du client. Et quand on est en rupture de stock, on ne vend pas, on ne prélève pas le client, et on répond à ses demandes de contact.
Conseil d'ami, fuyez cette enseigne !