Bonjour,
Le 22 mai j'ai effectué une commande de parquet sur la site Castorama avec livraison à domicile.
mon compte a été débité le même jour. La livraison était annoncée pour le 8 juin. J'ai pris mes dispositions pour être au domicile ce jour là. Le 6 juin j'ai téléphoné au service livraison casto pour leur signaler que je n'avais pas de nouvelles et que je m'inquiétais, mais on n'a pas su me répondre clairement, mais qu'on me rappellerait.
Le 8 juin à midi étant toujours sans nouvelles et faute d'être contacté ni par mel ni par téléphone j'ai envoyé un mel de réclamation au service client CASTORAMA auquel on ma répondu traiter au plus vite mon problème.
Mais personne ne m'a livré, personne ne m'a contacté, personne n'a répondu à ma réclamation.
Les travaux prévus les 9 et 10 juin, avec une équipe mobilisée, n'ont pu se faire. Je suis donc bloqué, avec un compte débité et une enseigne qui a l'air de se moquer de moi.