FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

GDENAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2018, 08:19

Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar GDENAM » 11 juin 2018, 08:43

Bonjour,
Le 22 mai j'ai effectué une commande de parquet sur la site Castorama avec livraison à domicile.
mon compte a été débité le même jour. La livraison était annoncée pour le 8 juin. J'ai pris mes dispositions pour être au domicile ce jour là. Le 6 juin j'ai téléphoné au service livraison casto pour leur signaler que je n'avais pas de nouvelles et que je m'inquiétais, mais on n'a pas su me répondre clairement, mais qu'on me rappellerait.
Le 8 juin à midi étant toujours sans nouvelles et faute d'être contacté ni par mel ni par téléphone j'ai envoyé un mel de réclamation au service client CASTORAMA auquel on ma répondu traiter au plus vite mon problème.
Mais personne ne m'a livré, personne ne m'a contacté, personne n'a répondu à ma réclamation.
Les travaux prévus les 9 et 10 juin, avec une équipe mobilisée, n'ont pu se faire. Je suis donc bloqué, avec un compte débité et une enseigne qui a l'air de se moquer de moi.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar Castorama » 14 juin 2018, 09:02

Bonjour GDENAM, je suis navrée pour cette situation. Afin de revenir vers vous rapidement, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse [email protected] avec votre numéro de commande et le mail ci-dessus.
A très vite, Jennifer
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GDENAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2018, 08:19

Re: Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar GDENAM » 20 juin 2018, 08:42

Castorama a écrit :Bonjour GDENAM, je suis navrée pour cette situation. Afin de revenir vers vous rapidement, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse [email protected] avec votre numéro de commande et le mail ci-dessus.
A très vite, Jennifer
Castorama France

je ne vous remercie pas de la réponse, j'ai déjà signalé à vos services et à leur demande que je demandait le remboursement puisque vous étiez incapables de livrer dans les temps, avec toutes les références nécessaires. Par contre une fois cela dit, rien ne bouge, si ce n'est le message habituel comme quoi le service client va faire le nécessaire le plus vite possible....
Mon chantier est bloqué, mon argent indisponible.
Une enseigne comme Castorama se conduit comme des amateurs, sans aucun respect du client et se contente de nous faire tourner en rond en conservant l'argent. Il y a d'autres enseignes plus sérieuses et c'est là que j'irais dorénavant.

GDENAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2018, 08:19

Re: Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar GDENAM » 22 juin 2018, 08:15

Bonjour,
Nous sommes le 22 juin, j'attends toujours mon remboursement, et l'enseigne CASTORAMA bien que navrée de la situation (d'après son service client) ne fait rien et conserve mon argent.
Le service en ligne Castorama ressemble plus à une arnaque qu'à un service commercial digne de ce nom.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar Castorama » 22 juin 2018, 10:03

Bonjour GDENAM, je suis désolée mais avez vous envoyer le message à l'adresse [email protected]?
Communiquez moi le numéro de commande, et je reviens vers vous rapidement.
Dans l'attente,
Jennifer
Castorama France

GDENAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2018, 08:19

Re: Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar GDENAM » 22 juin 2018, 12:30

OUI j'ai envoyé le message à [email protected] sans résultat, le n° de commade est 0020087588 que j'ai déjà communiqué plusieurs fois au service client, sans résultat non plus.
j'espère que les lecteurs du forum prendront conscience et feront savoir autour d'eux qu'il vaut mieux éviter de commander en ligne chez CASTORAMA.

Said18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2021, 01:20

Re: Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar Said18 » 11 juin 2021, 01:36

OUI. effectivement chez castorama on se moque de nous. Ma commande n°0024946763 date du 19/04/2021. J'ai dû me battre pour recevoir ma facture. L'expédition date du 18/05/2021 et maintenant on me balade en me disant que ma commande est chez le transporteur. Ouais ça me fait une belle jambe. Ça fait 1 mois que j'aurai du être livré. SURTOUT NE COMMANDEZ JAMAIS DANS CETTE ENSEIGNE. Leroy Merlin ou Brico Dépôt sont bien plus réglo il y a pas photo. En plus parfois ils bloquent mon numéro quand j'appel plusieurs fois c'est une honte.

Malik03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2023, 07:34

Re: Commande en ligne Castorama, on se moque de nous

Messagepar Malik03 » 29 août 2023, 07:56

Castorama vraiment une honte cette enseigne. J'ai commandé ees produits chez eux depuis le 20/08/2023 bien évidemment payé le jour même pour cela il n y a jamais de problème,mais pas de livraison rien aucun suivi de livraison. Sois disant le transporteur dois depuis 10 jours récupérer la livraison mais rien. Et aucun suivi de celà par Castorama. Les clients attendent ils ne savent Rien chaque appel ils disent faire le nécessaire et bien sur rien. Il joue la montre. Moi ma solution porté plainte Pour [Message Modéré] il n y a que ça a faire sinon Vous perdrez votre argent..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus