FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Casto annule ma commande apres 3 mois d attente

Loïc2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:58

Casto annule ma commande apres 3 mois d attente

Messagepar Loïc2 » 13 déc. 2022, 16:16

J'ai commandé un poele a bois le 10/09/22 chez castorama pour une livraison prévu le 27/09/22.
Je passe sur les nombreux appels que j'ai du passer pour savoir ou en est ma commande auquel on me repond juste , c'est en cours...
Aujourd'hui ( le 13 decembre 22) on me répond que castorama a annulé ma commande et que le remboursement a été rejeté.
Ma question :
Sachant que le préjudice pour moi est énorme, je n'ai pas de poele pour me chauffer, je n'ai plus aucun moyen d'en trouver un pour cette hivers et en plus les prix ont considérablement augmenter depuis ma commande au mois de septembre. Ont t-il le droit d'annuler la commande de leur propre chef et vont t-il s'en sortir en remboursant juste le prix du poele de septembre? (remboursement que je n'ai meme pas ceci dit en passant).
Puis-je les obliger a livrer quand meme ? Ces pratiques mafieuses sont - elles courante chez Casto afin de profiter de l'augmentation des prix?
Je précise que j'ai payé la totalité du poele au 10 septembre.
merci de vos retours

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Casto annule ma commande apres 3 mois d attente

Messagepar valioud » 19 déc. 2022, 15:13

C'est un achat en magasin ou en ligne ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus