J'ai commandé un poele a bois le 10/09/22 chez castorama pour une livraison prévu le 27/09/22.
Je passe sur les nombreux appels que j'ai du passer pour savoir ou en est ma commande auquel on me repond juste , c'est en cours...
Aujourd'hui ( le 13 decembre 22) on me répond que castorama a annulé ma commande et que le remboursement a été rejeté.
Ma question :
Sachant que le préjudice pour moi est énorme, je n'ai pas de poele pour me chauffer, je n'ai plus aucun moyen d'en trouver un pour cette hivers et en plus les prix ont considérablement augmenter depuis ma commande au mois de septembre. Ont t-il le droit d'annuler la commande de leur propre chef et vont t-il s'en sortir en remboursant juste le prix du poele de septembre? (remboursement que je n'ai meme pas ceci dit en passant).
Puis-je les obliger a livrer quand meme ? Ces pratiques mafieuses sont - elles courante chez Casto afin de profiter de l'augmentation des prix?
Je précise que j'ai payé la totalité du poele au 10 septembre.
merci de vos retours