FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de retourner ma commande en ligne...

mana690
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2023, 13:03

Impossible de retourner ma commande en ligne...

Messagepar mana690 » 05 janv. 2023, 13:28

Bonjour a tous,

Je ne pensai pas un jour devoir écrire sur ce genre de site mais l'enseigne Castorama me laisse de moins en moins le choix....

J'ai commandé début décembre sur leurs sites 2 radiateurs à eau verticaux pour remplacer des sèches serviettes dans mon appartement.

La commande ce passe bien, je suis livré en 48h en milieu de semaine, top !

Viens ensuite la fin de la semaine, je déballe mes radiateurs et je constate que ceux-ci sont abimés...sur les 2 faces....et les deux en plus.
Les colis étant bien emballés, je suppose un stockage des pièces pour le moins....négligeant....
Expédier des pièces aussi abimés au prix du neuf en espérant que cela passe, ca ne fait vraiment pas sérieux Castorama...et ca porte un nom, de l'[Message Modéré] !

Je demande donc une procédure de retours, accepté par le SAV après les photos.

C'est là que le sketch commence.

Je me rend au magasin Castorama le plus proche de chez moi avec les radiateurs réemballé.

On finit par me dire après 1h30 que comme c'est une commande web livré chez moi, c'est un transporteur qui doit venir récupérer le colis pour valider le remboursement, souhate.
C'est pas ce que leurs SAV m'avait dis au début mais passons.

On convient d'un jour de passage après rappel du SAV, avec plage horaire. Le jour même personne.
je rappel le SAV le lendemain, on reconvient d'un jour de passage la semaine suivante, on me dis que le lundi de la semaine suivante au pire ca devrais aller, mais pas d'horaire cette fois, étant en télétravail ce jour, ca ne me gênai pas.
Le jour arrive, personne. j'attend le lundi suivant, étant aussi en télétravail à ce moment là, personne ne passe encore une fois.

Je rappel donc le SAV le lendemain (nous somme le 03/01/23 à ce moment là), on me dit qu'il relance le transporteur, mais qu'ils ne peuvent pas annonce de jours de passage cette fois....

A chaque fois que j'appelai ce SAV, la version était différente, et je vous passe la blague que 'jai eu A CHAQUE FOIS de me proposer de revenir à un magasin pour effectuer le retour alors que mi décembre après mes premières mésaventures, on a fini par me dire qu'une commande web livré à domicile ne pouvais pas être remboursé/échangé en magasin....

je décide de passer au castorama de Bron pour leurs dire gentiment que je commence à perdre patience avec cet sketch....
On me dit qu'on me rappellera dans l'après midi, nous somme le jeudi 05/01/23, personne ne m'a rappelé, aucuns transporteurs ne m'a contacté.

Ca fait bientôt 1 mois que vos radiateurs tous bosselés sont dans mon garage en attente de retour et personne ne vient les chercher alors que j'ai le Castorama de Bourgoin-Jallieu à 3 km de chez moi.
3 rdv soi disant pris avec un transporteur, jamais eu un appel, une sonnerie, un avis de passage, rien !

Je commence à sévèrement perdre patience et commence à me dire que je vais aller mettre le boxons dans leurs direction régionale basé à Bron...

A Castorama, vous avez possibilité de faire votre travail avant que je ne décide définitivement de ne plus rien acheter chez vous ?

Pour les autres, quelles sont mes moyens de pressions sur le sujet, car en l'état, à pars appeler un SAV complètement à la ramasse qui ne fait rien d'autre que des relances à un quelconque transporteur en croisant les bras sans jamais rien faire d'autre derrière, je me sens vraiment impuissant...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus