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Commande double

Laura B-S
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Commande double

Messagepar Laura B-S » 08 juin 2021, 18:33

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site shoowroom prive dimanche 06/06/2021.
J'ai validé le paiement à l'aide de mon application BredConnect; mais après validation je constate que l'opération n'a pas été prise en compte. La commande effectuée n'apparait pas, mon panier est toujours plein, or lorsque la commande est validée, ce dernier se vide et la commande apparait dans "mes commandes". Je retente l'opération, qui fonctionne cette fois-ci, et je reçois la validation de commande par mail.
Aujourd'hui, je constate que le paiement apparait en double sur mes comptes; et la commande est aussi en double sur mon compte showroom prive.

Les deux commandes ne sont pas encore en phase de préparation, est-il possible d'annuler la deuxième et d'être remboursée?

Première commande : n°232756813
Deuxième commande : n°232756937 (à annuler)

Je vous remercie d'avance.

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Showroomprive
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Re: Commande double

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2021, 14:52

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site shoowroom prive dimanche 06/06/2021.
J'ai validé le paiement à l'aide de mon application BredConnect; mais après validation je constate que l'opération n'a pas été prise en compte. La commande effectuée n'apparait pas, mon panier est toujours plein, or lorsque la commande est validée, ce dernier se vide et la commande apparait dans "mes commandes". Je retente l'opération, qui fonctionne cette fois-ci, et je reçois la validation de commande par mail.
Aujourd'hui, je constate que le paiement apparait en double sur mes comptes; et la commande est aussi en double sur mon compte showroom prive.

Les deux commandes ne sont pas encore en phase de préparation, est-il possible d'annuler la deuxième et d'être remboursée?

Première commande : n°232756813
Deuxième commande : n°232756937 (à annuler)

Je vous remercie d'avance.

Bonjour Laura,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation d'une commande validée en doublon.

Je comprends votre demande.

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge et traitée par nos services en date du 09/06/21.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

bien à vous,
Ayoub


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