Bonjour à tous,
J’avais un compte vendeur professionnel et du jour au lendemain Amazon me ferme le compte pour soi disant la vente d’articles de contrefaçons…
Sauf que les produits sont toujours disponibles à la vente par d’autres vendeurs donc incompréhensibles.
Je leur demande pourquoi les autres vendeurs qui vendent les mêmes produits sont toujours en ligne, on me répond de ne plus ouvrir de compte vendeur sur amazon, il sera fermé automatiquement que Je dois patienter 90 jours pour obtenir le paiement de mes ventes.
Avec la dictature Amazon aucune négociation possible, blocage des paiements, fermeture du compte et impossible de se connecter au back-office pour gérer les ventes en cours ou de répondre à un client.
Pendant les 90 jours un client qui envoie un mail pour dire bonjour et vous recevez un mail pour vous dire que la vente est annulée et qu’il procède au remboursement du client, donc même si le client demande un conseil d'utilisation, une notice comme vous ne pouvez plus répondre au client amazon le rembourse directement.
La période de 90 jours passés, je patiente une dizaine de jours, toujours aucune nouvelle. Je me décide donc à les contacter pour savoir où en est le paiement de mes ventes, on parle quand même de plus de 5 000 € voici la réponse :
Première réponse :
Une révision de votre compte est en cours. Vos fonds en réserve seront libérés à l'issue de cette révision.
Nous vous remercions de votre patience et collaboration.
Cordialement,
Je patiente 1 semaine je relance 3 mails pour obtenir une réponse
Deuxième réponse :
VOTRE COMPTE SERA RÉVISÉ 90 JOURS APRÈS SA FERMETURE DATÉE DU
19/05/2016.
VEUILLEZ NOUS CONTACTER à [email protected] À PARTIR
DU AOUT 17, 2016 POUR CONFIRMER, LE TRANSFERT DES FONDS DE VOTRE COMPTE
SUR LE COMPTE BANCAIRE DONT LES COORDONNÉES FIGURENT DANS, NOS DOSSIERS.
CORDIALEMENT,
Ok à partir du 17 Aout 2016, nous sommes le 07 septembre 2016 !!!
Je patiente, je relance :
Troisième réponse :
Une révision de votre compte est en cours. Vos fonds en réserve seront libérés à l'issue de cette révision.
Nous vous contacterons la semaine prochaine à propos du virement de ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous vous remercions de votre patience et collaboration.
Cordialement,
Aucune nouvelle pendant la semaine je me décide à les relancer encore et encore, depuis j’en suis à un mail par jour sans réponse de la part amazon et j’ai toujours pas le paiement de mes ventes… Si quelqu’un à une idée je suis preneur, merci.