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SAV PRO BOUYGUES AUX ABONNES ABSENTS

haja
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Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2021, 21:06

SAV PRO BOUYGUES AUX ABONNES ABSENTS

Messagepar haja » 01 juin 2021, 07:40

Bonjour,
Je suis client pro internet adsl -téléphonie-fax chez Bouygues.
Je leur ai signalé un dysfonctionnement débit internet ( débit ascendant très bas ) et téléphonie-fax ( mes interlocuteurs ne m'entendent pas et pas possible d'envoyer ou de recevoir de fax ) le 15 Mai 2021 en vain.
J'ai souscrit une migration vers la fibre du coup... mais le problème persistant, on me répond que tout est maintenant bloqué et que par conséquent je dois patienter jusqu'au 12/6/21 pour la résolution ...
Je ne vois pas le rapport : mon forfait actuel adsl me donne le droit de jouir de mon offre non? ( y compris téléphonique et fax).
Ils ont clôturé mon incident et disent que je dois patienter ma migration vers la fibre...lorsque j'appelle le SAV, je tombe en permanence sur l'activation de ma nouvelle souscription vers la fibre...
En attendant,Jj suis médecin libéral et ne peux utiliser mon téléphone ni mon fax, et parfois ai du mal à envoyer des documents par mail...
Merci de votre avis.
Cordialement
Haja RABEFIRAISANA

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valioud
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Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SAV PRO BOUYGUES AUX ABONNES ABSENTS

Messagepar valioud » 01 juin 2021, 10:11

Je suis client pro
Et vous êtes sur un forum de consommateurs. :D


Que faire en cas de litige ?

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