FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues Telecom : Incompétence et SAV déplorable !

gdt31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2014, 08:59

Bouygues Telecom : Incompétence et SAV déplorable !

Messagepar gdt31 » 20 août 2014, 09:40

Client de Free en téléphonie fixe (2 lignes) et Internet (2 Freebox Révolution), j'ai eu envie de passer chez Bouygues pour l'une de mes lignes, afin de bénéficier gratuitement d'Eurosport.
En effet, Eurosport diffuse les Grand Prix motos, et, bien qu’âgé de 68 ans, je roule toujours à moto, depuis l'age de 16 ans ...
Ayant signé l'abonnement Bbox Sensation le vendredi 8 Août, j'ai été raccordé le lundi 11, et dès le début j'ai signalé que le débit était très inférieur à Free.
On m'a répondu que c'était "suffisant".
Or, ça ne l'était pas, car, de surcroit, je ne recevais plus la Télévision en HD !

Devant mon insistance, on m'a alors dit que l'on allait faire une "optimisation" de ma ligne !
Résultat : depuis lundi 18, je n'ai plus ni téléphone, ni télévision, ni accès internet ...
Et le SAV de Bouygues m'annonce un dépannage pour le ... 31 août !
Alors, si vous ne craignez pas d'avoir affaire à des délais de remise en service de 2 semaines, vous pouvez aller chez Bouygues !
Sinon, un bon conseil : restez chez votre opérateur actuel, car jamais aucun des 3 autres n'a rétabli le service en plus d'une demie-journée, et j'ai été client d'Orange, SFR, et Free !

jean-pierre39
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 08 déc. 2013, 14:25
Localisation : Saint-Claude 39200

Re: Bouygues Telecom : Incompétence et SAV déplorable !

Messagepar jean-pierre39 » 19 juin 2016, 17:58

Eurosport (Sport)

Eurosport se définit comme la chaîne de tous les sports. Avec plus de 90 disciplines sportives suivies, il n'y a pas de répit sur Eurosport. Football, basket-ball, hand-ball, golf, billard... le sport s'y décline sous toutes ses formes. Eurosport est disponible en exclusivité sur le bouquet Canalsat.

Aucun opérateur propose Eurosport.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus