FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison Cdiscount

Quinzel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2014, 13:11

Problème de livraison Cdiscount

Messagepar Quinzel » 09 août 2014, 13:14

J'ai commandé une chambre d'enfant sur Cdiscount le 17 juillet 2014, comprenant une armoire et un lit combiné commode, pour une valeur de 554,97€. La livraison est prévu entre le 28/07 et le 01/08/14.

Je reçois un premier SMS ainsi qu'un coup de fil, me confirmant la livraison le 25 juillet.
A ma grande surprise le 25 juillet la livraison ne comprend que l'armoire, le transporteur (Charles Antoine) n'ayant pas eu le reste de la commande.
Puis le même jour, je reçois un coup de fil de Cdiscount me disant que la livraison a pris du retard et que je ne serais livrée que le 6 août, entre 12h et 18h ! Un belle fourchette horaire, m'obligeant à bloquer une grosse partie de ma journée !

18h15 le 6 août n'ayant toujours pas été livrée j'appelle le service clients de Cdiscount, le téléconseillé (qui d'ailleurs à des difficultés à s'exprimer) me demande de me tourner vers le livreur, qui a changé et qui est C Chez Vous (filiale de Casino, tout comme Cdiscount), car Cdiscount leur aurai livrer le lit combiné.
J'essaie de les joindre pendant presque une heure ! Quand enfin j'ai quelqu'un au bout du fil, la personne m'explique que Cdiscount ment et qu'ils n'ont jamais rien reçu !
Je rappelle encore une fois Cdiscount ! (au prix que coûte la communication j'ai envie de m'arracher les cheveux !) La téléconseillère me promet de faire tout son possible et de voir avec son supérieur pour arranger le malentendu dans les plus bref délais et me promet que dans moins de 48h j'aurais un mail de ce dernier !

Aujourd'hui le 9/08/14, j'attend toujours le mail de Cdiscount !
Cela fait plus de 48h...
Je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure, si dans 7 jours à réception du courrier l'affaire n'est pas réglé, je lance une procédure judiciaire !

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème de livraison Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 12 août 2014, 16:17

Bonjour Quinzel,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez des informations concernant la livraison de votre commande en venant expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous aider, n'hésitez pas à les solliciter.
Cordialement
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus