Bonjour,
J'explique mon cas :
- le 25 mai 2021 je réserve et paie sur Opodo 4 billets pour 2 adultes 2 enfants pour la Corse cet été
- je reçois la réservation avec un nom de famille erroné qui ne correspond pas du tout à mon nom malgré une vérification
- le 26 mai, je tente d'appeler le service client, injoignable, il faut que j'attende que on voyage soit plus proche
- n'ayant pas accès au SAV... j'appelle la compagnie AirCorsica qui ne peut rien faire.
- moins de 24h00 après la réservation pour un voyage en juillet, je dois annuler la réservation pour prendre des billets directement sur AirCorsica
- je suis débité de Opodo, aucune info sur les possibles pénalités...
Je n'ai toujours aucune nouvelle de Opodo, savez-vous comment récupérer la totalité du débit Opodo? Je suis surpris que ce genre de pratique sans suivi ni possibilité de rectification de leur erreur soit possible très rapidement! Je ne veux pas payer leur erreur et leur absence de SAV.
Merci pour vos réponses