FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Opodo des erreurs et SAV injoignable

Bysbobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2021, 00:45

Opodo des erreurs et SAV injoignable

Messagepar Bysbobo » 27 mai 2021, 00:59

Bonjour,

J'explique mon cas :

- le 25 mai 2021 je réserve et paie sur Opodo 4 billets pour 2 adultes 2 enfants pour la Corse cet été
- je reçois la réservation avec un nom de famille erroné qui ne correspond pas du tout à mon nom malgré une vérification
- le 26 mai, je tente d'appeler le service client, injoignable, il faut que j'attende que on voyage soit plus proche
- n'ayant pas accès au SAV... j'appelle la compagnie AirCorsica qui ne peut rien faire.
- moins de 24h00 après la réservation pour un voyage en juillet, je dois annuler la réservation pour prendre des billets directement sur AirCorsica
- je suis débité de Opodo, aucune info sur les possibles pénalités...

Je n'ai toujours aucune nouvelle de Opodo, savez-vous comment récupérer la totalité du débit Opodo? Je suis surpris que ce genre de pratique sans suivi ni possibilité de rectification de leur erreur soit possible très rapidement! Je ne veux pas payer leur erreur et leur absence de SAV.


Merci pour vos réponses

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Opodo des erreurs et SAV injoignable

Messagepar gilu » 27 mai 2021, 15:40

C'est triste de vous répondre ainsi, mais cette société fait tellement parler d'elle sur ce forum, que si vous regardez, vous serez à quoi vous en tenir tant votre cas n'est pas unique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bysbobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2021, 00:45

Re: Opodo des erreurs et SAV injoignable

Messagepar Bysbobo » 28 mai 2021, 12:24

Merci, une plainte va être déposée auprès de la répression des fraudes. Un avocat m'a contacté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus