FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DE LIVRAISON SHOWROOMPRIVE

sebina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2014, 09:02

PROBLEME DE LIVRAISON SHOWROOMPRIVE

Messagepar sebina » 11 août 2014, 09:27

Bonjour,

suite à une commande (n°30887514) passée le 20/04/2014 pour un fauteuil dont le livraison était prevu au plus tard le 24/07/2014 nous ne somme toujours pas livré.

Voyant que showrroomprive ne nous contact pas pour nous informer du retard nous essayons de les joindre par teléphone ce qui était impossible (numéro injoingnable), ensuite nous envoyons un email réponse recu :

"le colis a eu du retard nous somme desolé vous recevrer le colis le 08/08/2014"

et il nous offre 15€ pour un achat qui s'élève à plus de 1500€, malgré cela le fauteuil n'est toujours pas la cad à ce jour le 11/08.

ce qui est très désagréable car nous nous retrouvons dans un salon sans fauteuil.

Ma question serait comment pourrais je les attaquer sachant que je leur ai envoyé un email le 08/08 ainsi que j'ai essayé de les joindre par téléphone mais toujours aucune réponse.

Merci de votre retour svp aidez moi afin que je puisse mettre fin à cela soit il me rembourse soit il me contact car je suis très très déçu de cette achat et je n'achèterai plus sur ce site.

cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME DE LIVRAISON SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 12 août 2014, 15:09

Bonjour Sebina,

Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. J’ai été ravie de voir que vous avez convenu d’un RDV le 13 aout.

Vous êtes déçu du retard, ce que je comprends, et je vous présente toutes nos excuses.

Je ne veux pas que vous restez sur ce sentiment. Un conseiller va donc vous contacter par email aujourd’hui même !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sebina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2014, 09:02

Re: PROBLEME DE LIVRAISON SHOWROOMPRIVE

Messagepar sebina » 02 oct. 2014, 09:57

merci de votre geste commercial !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus