Bonjour,
suite à une commande (n°30887514) passée le 20/04/2014 pour un fauteuil dont le livraison était prevu au plus tard le 24/07/2014 nous ne somme toujours pas livré.
Voyant que showrroomprive ne nous contact pas pour nous informer du retard nous essayons de les joindre par teléphone ce qui était impossible (numéro injoingnable), ensuite nous envoyons un email réponse recu :
"le colis a eu du retard nous somme desolé vous recevrer le colis le 08/08/2014"
et il nous offre 15€ pour un achat qui s'élève à plus de 1500€, malgré cela le fauteuil n'est toujours pas la cad à ce jour le 11/08.
ce qui est très désagréable car nous nous retrouvons dans un salon sans fauteuil.
Ma question serait comment pourrais je les attaquer sachant que je leur ai envoyé un email le 08/08 ainsi que j'ai essayé de les joindre par téléphone mais toujours aucune réponse.
Merci de votre retour svp aidez moi afin que je puisse mettre fin à cela soit il me rembourse soit il me contact car je suis très très déçu de cette achat et je n'achèterai plus sur ce site.
cordialement