FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

quel avocat prendre contre Mondial Relay ?

chrismarker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

quel avocat prendre contre Mondial Relay ?

Messagepar chrismarker » 14 mai 2021, 17:30

Aprés avoir été mené en bateau pendant des mois sur le retour de mon colis, ( dizaines de mails , dizaines d'appels ) j'apprends aujourd’hui au téléphone qu'ils mont détruit mon colis car il est resté trop longemps à Hem . c'est une blague quand on sait que cela fait des mois que je le réclame chaque semaine !!!!!! voleurs, menteurs, manipulateurs puis destructeurs d'un bien rare d'une importante valeur !!!! Mais pour qui se prennent ils ? d'autant plus qu'ils m'annoncent que je ne serais pas remboursé !!!! on nage en plein délire , ce sont des méthodes de voyou.
Je leur accorde ma confiance depuis des années et là ils me mentent ouvertement et me manipulent depuis des mois!
bref ma gentillesse et ma patience a assez duré !
Comment fait on pour porter plainte contre Mondial Relay ? Quel genre d'avocat doit on prendre ?
merci pour votre réponse et courage aux consommateurs qui se font arnaquer tout comme moi par Mondial Relay.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: quel avocat prendre contre Mondial Relay ?

Messagepar valioud » 14 mai 2021, 18:57

Ici beaucoup de gens se plaignent mais aucun n'est allé jusqu'au bout du discours procédurier tenu.

Par exemple, quelqu'un a initié une pétition mais qui n'a recueilli qu'un nombre très faible de plaignants.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 15 mai 2021, 10:34

Bonjour,

Il y a beaucoup de braillards et très peu de gens déterminés. D'un autre côté, une partie non négligeable des litiges a pour origine un non respect des CGV et des procédures d'expédition, donc une faute de l'expéditeur.

La première chose à faire avant d'utiliser Mondial Relay, c'est de lire les CGV et la FAQ associée.

Prendre un avocat pour un litige de 50 Euros, ce n'est pas très rentable. Il faut faire les démarches soi-même. Ce n'est pas évident pour beaucoup de monde.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2021, 11:27

Bonjour à tous,
Pour la plupart d'entre vous, une réponse vous a déjà été apportée sur une autre publication.
Vos commentaires reflètent une expérience qui n’est pas ou n’a pas été satisfaisante, nous en sommes navrés sincèrement.
Néanmoins, malgré cette déception, la menace d’une plainte ou d’un recours en justice n’est pas nécessaire pour vous faire entendre, pour faire avancer les choses, nous vous demandons de nous indiquer le N° du colis en répondant à ce commentaire.
L’équipe clientèle reviendra vers vous après étude du dossier.
Nous restons à votre disposition, bien entendu.

chrismarker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chrismarker » 25 mai 2021, 17:39

vous n'etes que des [message modéré] et des [message modéré] !!!! mondial relay vous me degoutez pour [message modéré] !!! ENTREPRISE [message modéré] !!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 janv. 2024, 11:46, modifié 1 fois.
Raison : non respect de la charte

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: chrismarker /quel avocat prendre contre Mondial Relay ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 31 mai 2021, 11:25

Bonjour,
Nous entendons bien vos doléances et nous sommes vraiment désolés que cette expérience ne fut pas un franc succès pour l’instant.
Le service client avait-il été interpellé ? Si oui, avez-vous eu une réponse depuis ?
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Kamolya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kamolya » 24 janv. 2024, 15:15

Mondial Relay des [message modéré] c'est inadmissible qu'une société se comporte de la sorte après plusieurs relances de ma part rien on me mène en bateau on me fait attendre ça suffit !! Je vais prendre un avocat

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 20 févr. 2024, 16:30

Je vais prendre un avocat
Un avocat vinaigrette ? :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »