FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel service bidon !

aecriterium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2022, 15:25

Quel service bidon !

Messagepar aecriterium » 09 déc. 2022, 15:29

Mondial relay quel service bidon !!!
Il n'y avait pas la possibilité de mettre zéro dommage !
Colis commande sur Amazon entreprise via mondial relay en espérant plus de rapidité. Quelle erreur puisque Mondial relay décide d'où il dépose votre colis pour moi c'est à 1/2 heure de mon travail a des horaires incompatibles des miens. Pour le service client tout est normal, 'c'est ecrit sur les condition de vente en caractére microscopique alinea 'machin chose' comme si en commandant chez une enseigne on lisait les conditions de ventes d'espedition à chaque fois. Leur excuse : dispatch des colis sur les points de retrait . A oui il vous envoient un mail pour vous prévenir mais ce mail est mis en spam vu la nomenclature qui ne respecte pas la nétiquette de l'envoi. FUYEZ c'est lamantable

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: aecriterium / Quel service bidon !

Messagepar MONDIAL RELAY » 13 déc. 2022, 14:09

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que le colis a été déposé chez un autre commerçant.

Lorsque nos services de livraison décident de changer le lieu de réception c’est que la capacité maximale du relais a été atteinte.

Le relais de substitution est prévu pour éviter de retarder davantage la livraison et non pas de générer de l’insatisfaction. Pour que le destinataire puisse retirer son colis, la dépose chez un autre commerçant est la seule solution dont nous disposons.

L’agence ne peut contacter chaque client pour lui demander un nouveau lieu de réception vu le nombre de colis concernés et les disponibilités des autres commerçants du secteur.

Depuis ce commentaire, le colis a-t-il été récupéré  ?

Si cela n’est pas le cas et que vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi. Dans le cas contraire, nos conseillers restent accessibles par téléphone au 0969322332.

Nous espérons qu’un nouveau relais pourra vous êtes proposé.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus