FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche informations pour VRAI matelas

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Recherche informations pour VRAI matelas

Messagepar Socrat » 16 mai 2021, 11:33

Oui je pense que le modèle bravoure est parfait pour toi après si tu as chaud tu peux toujours regarder les matelas en talalay du reste j'ai eu au téléphone un responsable de vaudou il en faut un pour justement des gens qui ont des problèmes médicaux mais ils m'ont dit que c'est exclusivement pour les gens qui dorment sur le côté de toute façon il est hors de prix mais tu peux trouver quelque chose d'équivalent un prix bien plus doux c'est du reste que j'ai fait

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 19 mai 2021, 08:13

... du reste j'ai eu au téléphone un responsable de vaudou il en faut un pour justement des gens qui ont des problèmes médicaux mais ils m'ont dit que c'est exclusivement pour les gens qui dorment sur le côté de toute façon il est hors de prix mais tu peux trouver quelque chose d'équivalent un prix bien plus doux c'est du reste que j'ai fait
Mais de quel modèle Vaudou parles-tu ? 🤔
"uniquement sur le côté", "un pour des gens qui ont des problèmes médicaux". 🤔

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 19 mai 2021, 08:36

Pour ce qui est du talalay de vaudou sport il est vendu uniquement à leur entreprise sans nuit de retour il coûte un peu près 2500 € ils m'ont dit qu'ils étaient particulièrement a adapté pour les gens qui avait des problèmes d'épaule infiltration exetera et qui dorment sur le côté mais moi personnellement j'ai pris le modèle naturalay sur 101 nuit en Destock donc neuf il m'a couté 700 € à peu près il y a la même couche de Talalay après la coutille est différente et la mousse de soutien aussi mais je ne pense pas que ça vaut une telle différence de prix

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 19 mai 2021, 13:29

Pour ce qui est du talalay de vaudou sport il est vendu uniquement à leur entreprise sans nuit de retour il coûte un peu près 2500 € ils m'ont dit qu'ils étaient particulièrement a adapté pour les gens qui avait des problèmes d'épaule infiltration exetera et qui dorment sur le côté mais moi personnellement j'ai pris le modèle naturalay sur 101 nuit en Destock donc neuf il m'a couté 700 € à peu près il y a la même couche de Talalay après la coutille est différente et la mousse de soutien aussi mais je ne pense pas que ça vaut une telle différence de prix
Ah, c'est étonnant qu'ils aient un modèle dont ils ne parlent pas sur leur site.

Prof-Matelas
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Prof-Matelas » 19 mai 2021, 13:59

Vaudou sport est une marque qui as réussi ( de par sa qualité ) à franchir la frontière physique / internet

de ce fait il est possible que la marque est dès modèle spécial pour les boutiques physique.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 19 mai 2021, 14:19

Peut-être qu'un matelas Leafeo pourrait vous convenir (fabriqué en France)

Prof-Matelas
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Prof-Matelas » 19 mai 2021, 14:32

ca en deviens génant ce placement de produit à chaque poste.

zekris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zekris » 19 mai 2021, 15:35

Personnellement entre ce que vous m'avez dit, l'échange avec l'un des vendeurs et tout ce que j'ai lu, je suis convaincu.

Je passe commande demain pour un matelas Bravoure en 160x200 avec un oreiller cool cloud. J'attends juste un retour de ma kiné.

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 19 mai 2021, 16:18

Vaudou sport est une marque qui as réussi ( de par sa qualité ) à franchir la frontière physique / internet

de ce fait il est possible que la marque est dès modèle spécial pour les boutiques physique.
Et du coup l'explication pourrait être le coût trop honéreux sur le net et la non possibilité de le tester 100 nuits ? (pour le fait qu'il ne soit pas sur leur site)

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 19 mai 2021, 20:15

ca en deviens génant ce placement de produit à chaque poste, dixit ...

Je ne parle que de Leafeo, parce que j'ai acheté un matelas chez eux, un matelas qui me convient parfaitement, et que cela peut s'avérer un choix judicieux pour ceux qui cherchent un bon produit, fabriqué en France avec des matériaux de qualité, mais dont la production de matelas en est encore au stade artisanal. Et pourtant leurs matelas sont garantis 15 ans, avec la possibilité de les essayer 365 jours .Les autres marques en font elles autant? Et vous vous parlez bien des Cosme, Otello(x2), Vaudou (x2), Simmons (x2),Fenix, pour lesquels je n'ai jamais fait de commentaires et cela ne me gêne pas pour autant, considérant que plus le choix est grand, plus les consommateurs trouveront ce qu'ils cherchent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »