FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche informations pour VRAI matelas

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Recherche informations pour VRAI matelas

Messagepar Lanerlu » 24 mai 2021, 20:16

Oui, je suis curieux de ton retour sur le warrior. J'attends également le mien mais toujours pas de numéro de suivi sur ma commande.

On t'avait donné quel délai pour ton warrior sur 101 nuits ? Tu as pu avoir un suivi sur ton espace personnel ?
Mon matelas est parti très vite. J'aurais pu me le faire livrer dès mercredi dernier si j'avais été dispo sur une journée entière (inconvénient de ce système de livraison où le jour que tu proposes, en gros, tu es coincé pour faire autre chose... comme bosser, par exemple...).
Après, pour le supra tonic, j'avais eu une bonne semaine/10 jours de battement entre commande et finalisation paiement en 10 fois car ils ont beaucoup de demandes en 10 fois. Il pourrait s'agir de ça pour ton cas ? N'hésite pas à les relancer par mail, ils sont tout de même très à l'écoute.
Une fois mon dossier finalisé, mon matelas était arrivé très vite.
Encore faut-il qu'il soit en stock. Est-ce le cas du tiens ?

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 24 mai 2021, 21:07

Le paiement a été fait le jour même. En fait, le matelas doit venir si je ne me trompe pas du fabricant car c'est un modèle neuf. Je les ai relancé par mail et ils m'ont répondu 10 jours ouvrés. Mais j'ai quand même un doute. Bon, je m'attendais de toutes façons à un certain délai.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

melvinmel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar melvinmel » 31 mai 2021, 15:29

C'est fou, sa faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur que choisir et les noms des matelas cités sont vraiment changés, j'ai pas tout suivi, je viens de découvrir 101nuits.fr et c'est vraiment un concept malin, temps mieux si cela profite à des petits budget. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus d'oreillers, de couettes etc, mais j'imagine que ca va arriver au fur à mesure. Continuez 101nuit, mais ne vendez pas des marques MDD d'enseigne à la noix ou des trucs bof venu du portugal svp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »