FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance La Mondiale Covea

JMG73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 13:19

Assurance La Mondiale Covea

Messagepar JMG73 » 27 juil. 2017, 13:32

Bonjour,
Juste un mot pour alerter concernant l'extension de garantie pour véhicule "La Mondiale Covea Affinity" .
Tout ce qui peut vous arriver sur votre véhicule tombent comme par hazard dans les exclusions.
L'assurance m'a coûté 450 €, et toutes les pannes que j'ai pu avoir (dernière en date : courroie accessoire pour un véhicule de 3 ans et 36000 km !) ne sont pas couvertes.
Un conseil : passez votre chemin !

ChrisC92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:32

Re: Assurance La Mondiale Covea

Messagepar ChrisC92 » 03 août 2017, 09:54

Bonjour,

Même remarque pour ma part. L'assurance m'a simplement répondu que tout était inscrit sur le contrat.

En clair, je dois m'en prendre qu'a moi même.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Djak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2021, 12:00

Re: Assurance La Mondiale Covea

Messagepar Djak » 17 mai 2021, 21:19

Bonjour,

Une extension de garantie, véhicule particulier, souscrite auprès de Covéa Affinity (filiale de MMA) et malheureusement, même déconvenue que les 2 premiers témoignages.

Voiture achetée en concession Renault et toujours entretenue par Renault. Problème de ventilateur et de boîtier EGR à 65000 km et Covéa refuse la prise en garantie car pour eux les filtres à air et Go, n'ont pas été remplacés à temps. Quelle est la relation entre la casse d'un ventilateur et un filtre à Go ??? Après contact avec mon garagiste, celui-ci me confirme la malhonnêteté de ce genre d'organisme qui cherche sans cesse le moyen de ne pas honorer leur part du contrat.

Fuyez les extensions de garanties Renault (DIAC), ce sont en fait des contrats Covéa Affinity.

Heureux de savoir que Covéa Affinity est parfait lorsqu'on a besoin de rien !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus