FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de livraison et de SAV !!!!

albouge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2021, 07:58

Probleme de livraison et de SAV !!!!

Messagepar albouge » 13 mai 2021, 08:01

Très mauvais expérience de livraison de fleurs sur Montpellier avec Interflora. Ma maman a voulu me faire livrer un bouquet de fleurs, jusque la tou va bien. Cependant, elle s'est trompé en leur transmettant mon numéro de téléphone lors de la commande et je n'ai jamais reçu les fleurs. Je suis en télétravail et en ces temps de confinement je passe comme beaucoup de gens au moins 80% de mon temps chez moi et pourtant le fleuriste serait passé en mon absence. Il n'a cependant pas laissé de note dans ma boite aux lettre et mes voisins n'ont rien remarqué. Ma maman a donc contacté plusieurs fois le service client d'interflora (par téléphone: services payant avec une liste d'attente de 15 appels avant vous et par mail) pour leur transmettre le bon numero de téléphone. La seule réponse qu'elle a obtenu a été 'le fleuriste a laissé un message téléphonique, il gardera les fleurs pendant leur durée de vie'. Autant parler à un mur, aucune solution n'a été proposée et la commande n'a jamais pu être annulée. Je vis cette expérience comme une arnaque alors que le geste de ma maman était des plus jolis. Je suis extrêmement décue par la pauvre qualité du service client.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Probleme de livraison et de SAV !!!!

Messagepar valioud » 14 mai 2021, 19:40

L'enseigne passant sur ce forum, commencez par donner le numéro de commande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus