Messagepar CathyJB » 19 janv. 2022, 10:50
Bonjour, j'ai demandé une livraison pour ma soeur en Polynésie le 19 décembre (IF21942215) via ma super fleuriste locale pour livraison le 23 décembre. Le 28 décembre toujours rien, après plusieurs appels on me dit que ce n'est pas possible et de faire annuler la commande locale. Du coup je repasse une commande via le site Interflora au téléphone, je paie à nouveau, plus cher pour une nouvelle commande. Je vais voir ma fleuriste, qui essaie d'annuler, on lui dit que c'est réglé. Elle me fait finalement un chèque de remboursement après qu'un bouquet soit livré le 7 janvier (en fait le deuxième!), tout petit alors qu'il était plus cher. Et bingo, le 14 janvier le premier bouquet commandé arrive, bien plus gros que le deuxième alors que moins cher! C'est à s'arracher les cheveux...que de mensonges, que de temps au téléphone perdu, de stress pour ma fleuriste, ma famille et moi-même. Dépitée !!! En colère!!! Le bouquet blanc est la commande citée en tête, celui de droite est celui commandé via ma fleuriste. C'est une honte, le délai et l'incompétence des personnes au téléphone. J'attends un remboursement