FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes

Clem2A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2023, 09:36

Gros problèmes

Messagepar Clem2A » 02 avr. 2023, 09:42

Ma fille a passé une commande le 25 mars depuis le Québec pour une livraison sur Porticcio le samedi 1er avril, date de l’anniversaire de mon épouse.
Votre site indique toujours, ce dimanche 02 avril, que la commande IT52548411 est en cours de préparation.
Ne voyant toujours rien venir, ce matin à 9 heures, j'ai appelé Nymphéa Fleurs à Porticcio qui a avoué avoir annulé cette commande par erreur.
Elle aurait été attribuée à un autre fleuriste, mais aucun moyen de savoir lequel.
J'ai contacté quelques fleuristes sur Ajaccio sans succès.
J'ai tenté de faire une réclamation sur votre site mais impossible:
La commande est introuvable.

Votre site informatique est lamentable, la même commande est à la fois en cours de préparation sur une page et INTROUVABLE sur une autre page!!!
Votre numéro de téléphone est injoignable le dimanche matin alors que les fleuristes peuvent livrer!!!
Nymphéa Fleurs a commis une erreur grossière en annulant la commande par erreur et une autre encore plus grossière en ne prévenant pas la destinataire pour s'excuser, mais cette boutique est connue pour son manque de professionnalisme.
Il est impossible de connaître sur votre site le contact du fleuriste en charge de la livraison.


Je vous demande donc expressément:

de présenter vos plus plates excuses à mon épouse et à ma fille qui sont en copie de ce mail.
de rembourser ma fille du montant de la transaction.
de livrer à vos frais un bouquet de compensation à mon épouse.
et si vous le pouvez, d'embaucher des vrais informaticiens.

En attente de votre réponse.

Cordialement
__________________________________________________
Après plusieurs tentatives pour joindre le SAV par téléphone, j'ai suivi le conseil trouvé sur ce forum de les contacter sur Facebook. J'ai ajouté le lien vers mon post et la réponse a été rapide.
Le mercredi 5 mai vers 17h, nous avons enfin reçu le beau bouquet de tulipes. La "compensation" financière étant la livraison gratuite pendant 6 mois, nous ne l'avons pas accepté, bien sûr: les prochaines fleurs se feront avec Whatsapp avec le fleuriste de notre choix...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus