Bonjour,
A l'occasion de la fêtes des mères, j'ai commandé un bouquet qui devait être livré à ma mère hier dimanche.
Je reçois dans le courant de l'après-midi un SMS m'informant que le bouquet a été livré. Problème : mon père m'indique qu'il n'en est rien, personne n'est venu sonner chez eux !
Sans attendre, j'ai contacté Interflora pour trouver une solution au problème, en saisissant une réclamation sur le site internet d'Interflora.fr.
C'était hier dimanche ; il est bientôt 14h et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle.
J'ai également appelé ce midi le numéro (surtaxé) du service client : on s'entend dire par un robot vocal que les cas de réclamation sont uniquement instruits via le site internet ou par email. Je m'apprête donc à envoyer un message à [email protected] en espérant que cela aide à trouver rapidement une solution à ce problème.
Je vous tiendrai informés de mes démarches ; je peux comprendre que des problèmes de livraison surviennent : cela arrive, c'est la faute à pas de chance. Là où je comprends moins venant d'une société avec pignon sur rue, c'est la difficulté à joindre à un être humain pour résoudre un problème sérieux avec une commande, et le déficit de communication que je constate jusqu'à présent.
Voyons comment les choses évoluent...
Eric
			
			
													



 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
