Bonjour,
A l'occasion de la fêtes des mères, j'ai commandé un bouquet qui devait être livré à ma mère hier dimanche.
Je reçois dans le courant de l'après-midi un SMS m'informant que le bouquet a été livré. Problème : mon père m'indique qu'il n'en est rien, personne n'est venu sonner chez eux !
Sans attendre, j'ai contacté Interflora pour trouver une solution au problème, en saisissant une réclamation sur le site internet d'Interflora.fr.
C'était hier dimanche ; il est bientôt 14h et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle.
J'ai également appelé ce midi le numéro (surtaxé) du service client : on s'entend dire par un robot vocal que les cas de réclamation sont uniquement instruits via le site internet ou par email. Je m'apprête donc à envoyer un message à [email protected] en espérant que cela aide à trouver rapidement une solution à ce problème.
Je vous tiendrai informés de mes démarches ; je peux comprendre que des problèmes de livraison surviennent : cela arrive, c'est la faute à pas de chance. Là où je comprends moins venant d'une société avec pignon sur rue, c'est la difficulté à joindre à un être humain pour résoudre un problème sérieux avec une commande, et le déficit de communication que je constate jusqu'à présent.
Voyons comment les choses évoluent...
Eric