FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Castorama livraison défectueuse

TwingsRumorgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2021, 17:38

Commande Castorama livraison défectueuse

Messagepar TwingsRumorgo » 11 mai 2021, 17:48

Bonjour à tous,

je vous écris concernant mon problème (un de plus apparemment si je lis les autres topic) concernant une commande sur castorama..

J'ai commandé 2 pots de peinture qui auraient dû être livré chez nous le 27 avril. Le livreur s'est bien présenté, mais avec un carton où la peinture dégoulinait de partout. De bonne foi, il nous a de suite averti et nous avons donc refusé la livraison.

Suite à cette mésaventure, nous avons immédiatement contacté le service d'appel casto qui nous a dit que notre dossier serait remonté.
Nous avons essayé de les rappeler le 30, le 03 et le 04 mai. A chaque fois, pas de réponse, comme si le standard nous raccrochait au nez.

Suite à cela, nous avons tenté d'annuler notre commande. Encore une fois, rien n'apparait dans notre espace client, on ne sait pas si notre commande est annulée ou en cours de traitement !

Il y a 10 minutes, nous avons à nouveau tenter de les joindre. Evidemment sans réponse !!!

Nous avons également envoyé des e-mails à [email protected] et [email protected], restés eux aussi sans réponse.

Que puis-je faire d'autre pour être livré ou être remboursé ?

merci d'avance pour vos conseils

TwingsRumorgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2021, 17:38

Re: Commande Castorama livraison défectueuse

Messagepar TwingsRumorgo » 18 mai 2021, 17:18

Bonjour,

j'ai enfin pu avoir quelqu'un en ligne : la réponse reçue était : on a aucune trace de votre annulation, vous avez du le faire sur le site internet et du coup c'est un autre service qui gère

Donc je résume : on ne me rappelle pas pour me livrer les produits, je suis obligé de leur courir après, et quand après 7 jours j'annule ma commande, on me dit qu'il n'y a pas de trace..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TwingsRumorgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2021, 17:38

Re: Commande Castorama livraison défectueuse

Messagepar TwingsRumorgo » 09 juin 2021, 18:31

nouvel appel, j'ai de nouveau eu droit à :

oui on remonte votre dossier, max 1 semaine avant le remboursement...

ils se moquent de nous...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus