Bonjour à tous,
je vous écris concernant mon problème (un de plus apparemment si je lis les autres topic) concernant une commande sur castorama..
J'ai commandé 2 pots de peinture qui auraient dû être livré chez nous le 27 avril. Le livreur s'est bien présenté, mais avec un carton où la peinture dégoulinait de partout. De bonne foi, il nous a de suite averti et nous avons donc refusé la livraison.
Suite à cette mésaventure, nous avons immédiatement contacté le service d'appel casto qui nous a dit que notre dossier serait remonté.
Nous avons essayé de les rappeler le 30, le 03 et le 04 mai. A chaque fois, pas de réponse, comme si le standard nous raccrochait au nez.
Suite à cela, nous avons tenté d'annuler notre commande. Encore une fois, rien n'apparait dans notre espace client, on ne sait pas si notre commande est annulée ou en cours de traitement !
Il y a 10 minutes, nous avons à nouveau tenter de les joindre. Evidemment sans réponse !!!
Nous avons également envoyé des e-mails à [email protected] et [email protected], restés eux aussi sans réponse.
Que puis-je faire d'autre pour être livré ou être remboursé ?
merci d'avance pour vos conseils