Bonjour à tous
Je vous sollicite pour obtenir un conseil ou une réaction sur la démarche à entreprendre .
Je suis client Fibre Orange .
Mercredi 5 mai , mon voisin d'en face a vu l'intervention de SFR pour lui "brancher" la Fibre . Pendant cette intervention mon domicile a perdu sa connexion Fibre .
Orange , mon fournisseur est intervenu ce matin et m'a confirmé ce que je supposais .
"SFR" a débranché ma ligne Fibre Orange pour brancher un voisin .
Le technicien Orange n'a aucune idée du délai pour retrouver la fibre
Je suis avec mon épouse en télétravail sans possibilité de travailler .
Mes enfants sont au collège et au lycée en cours distanciel un jour sur deux , sans possibilité de suivre leurs cours .
Nous sommes en zone blanche , le téléphone portable ne fonctionne pas . Je n'ai plus de connexion internet , ni même de téléphone fixe .
Cette situation met en difficulté l'ensemble de la famille et en particulier mon activité professionnelle dont je suis tributaire .
Pourriez-vous m'aider ou me conseiller s'il vous plaît
Manuel