Super. Curieuse de savoir un peu plus en direct sur son confort.J'ai commandé le naturalay à 672 € sur 101 en déstocker je vous ferai un topo quand je l'aurais reçu et surtout tester![]()
Super. Curieuse de savoir un peu plus en direct sur son confort.J'ai commandé le naturalay à 672 € sur 101 en déstocker je vous ferai un topo quand je l'aurais reçu et surtout tester![]()
Bonjour, ton retour m'intéresse. Le supra tonic que j'ai depuis 4 semaines est un bon matelas... Mais vu les douleurs que j'ai en pleine nuit, définitivement trop ferme pour moi... Je pense le changer pour du plus moelleux, moi aussi.La matière talalay est vraiment intéressante il m'a fallu une ou deux nuits pour m'y habituer et là je viens r de dormir 9h d'affilée ce qui m'arrive jamais ce que je trouve intéressant c'est que je ne sens pas les point de pression sur mon corps alors que je dort sur le côté je comprends mieux l'aspect nuages de cette matière enfin quand je viens me coucher je suis bien content je vous donnerai mon ressenti dans quelques jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités