FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bricoprive plus jamais!

resuttano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2021, 10:57

Bricoprive plus jamais!

Messagepar resuttano » 07 mai 2021, 10:59

Avis du plus récent au plus ancien


(1/5)
Bricoprive plus jamais!
J'ai commandé une guirlande électrique de balcon. Je l'ai reçue dans un paquet brut sans aucune protection mais en bon état extérieur à la récupération.
A l'ouverture je m'aperçois qu'une ampoule est cassée. Je leur demande donc un remboursement ou une réexpédition.
Manifestement le service client ne saisit pas ma demande et me dit que j'aurais dû refuser l'article. Ils insistent malgré mes explications et photos en me disant ne pas pouvoir se retourner contre le transporteur car j'ai récupéré le colis sans réserve.
Un service client de mauvaise qualité dans un pays lointain et sans notion de service.
j'ai reçu l'article avec un mois de retard et cassé et ils refusent de répondre favorablement à ma demande et me propose un geste commercial de bon d'achat pour que je recommande chez eux (avec autant de frais de port que le prix de la guirlande ..). Pour info, j'avais une commande de 70 euros au total et on parle de 7 euros pour la guirlande, donc cela montre encore plus leur manque de service clients..
Commande 4276136

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus