FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bricoprivé-SAV

elavendomne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2020, 08:03

bricoprivé-SAV

Messagepar elavendomne » 15 juil. 2020, 08:18

Sur le site Bricoprivé, nous avons acheté en juin 2019 une machine à laver de la marque electrolux. Elle est tombée en panne en mai 2020.
Nous avons contacté directement le SAV de la marque electrolux qui nous a appris que bricoprivé n'avait pas de contrat de maintenance sur notre machine et qu'il fallait donc voir directement avec eux pour la garantie.
Nous avons par la suite pris contact avec le SAV de bricoprivé par téléphone,en mai 2020. Cela fait maintenant deux mois que nous attendons que bricoprivé intervienne pour une réparation mais rien ne se passe, la seule réponse que l'on nous donne c'est que la demande a été relancée auprès du fournisseur.
La réparation semblant impossible auprès de leur fournisseur nous avons fait une demande de remboursement mais personne ne veut nous assurer par un retour écrit que la demande de remboursement a été faite.
Nous sommes donc bloqués sans machine et ne pouvant en racheter une autre sans avoir la certitude que la demande de remboursement a été faite
Rien ne bouge depuis 2 mois, magnifique efficacité du SAV de bricoprivé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus