FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande ni livrée ni remboursée et Service client inutile

Arianne06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2021, 08:08

Commande ni livrée ni remboursée et Service client inutile

Messagepar Arianne06 » 02 mai 2021, 08:14

Commande 0024399338 passée le 13/03/21 pour un montant de 696 euros, il s'agit de 8 portes miroir hauteur 2.40m qui devaient être livrées rapidement! Commande en cours d'acheminement le 25/03 depuis plus rien...
Plus de 12h perdues au téléphone pour joindre le service client, aucune action du service pour trouver une solution.
J'en déduis que la commande doit être perdue...
J'ai donc annulé cette commande le 12 avril pour la saisir à nouveau et repayer sans avoir encore été remboursé des 696 euros!
De plus, la 1ère commande devait m'être livrée à domicile et le comble est que maintenant je dois aller chercher les 8 portes de 2.40m seul, en magasin et en louant un camion à ma charge!

Castorama ne respecte pas ses clients, c'est une honte! Sans compter le temps perdu au téléphone avec le service client pour RIEN. J'ai du aller en magasin et y rencontrer des employés embarrassés d'entendre la situation. Ils ont tenté de faire à leur échelle ce qu'ils pouvaient, ils ont même appelé le service pour qu'ils me remboursent (enfin) ma commande mais rien n'y a fait.
J'attends toujours mon remboursement et j'ai été choqué de voir le personnel de Castorama démuni et complètement dépassé par la mauvaise organisation de Castorama, c'est une HONTE pour les clients ET pour les employés!!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Commande ni livrée ni remboursée et Service client inutile

Messagepar Castorama » 07 mai 2021, 08:42

Bonjour Madame, je suis navrée et comprends votre ressenti.
J'ai repris votre dossier personnellement hier et un message vous a été envoyé via votre compte client.
N'hésitez pas à revenir vers moi.

Jennifer Castorama France,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus