Commande 0024399338 passée le 13/03/21 pour un montant de 696 euros, il s'agit de 8 portes miroir hauteur 2.40m qui devaient être livrées rapidement! Commande en cours d'acheminement le 25/03 depuis plus rien...
Plus de 12h perdues au téléphone pour joindre le service client, aucune action du service pour trouver une solution.
J'en déduis que la commande doit être perdue...
J'ai donc annulé cette commande le 12 avril pour la saisir à nouveau et repayer sans avoir encore été remboursé des 696 euros!
De plus, la 1ère commande devait m'être livrée à domicile et le comble est que maintenant je dois aller chercher les 8 portes de 2.40m seul, en magasin et en louant un camion à ma charge!
Castorama ne respecte pas ses clients, c'est une honte! Sans compter le temps perdu au téléphone avec le service client pour RIEN. J'ai du aller en magasin et y rencontrer des employés embarrassés d'entendre la situation. Ils ont tenté de faire à leur échelle ce qu'ils pouvaient, ils ont même appelé le service pour qu'ils me remboursent (enfin) ma commande mais rien n'y a fait.
J'attends toujours mon remboursement et j'ai été choqué de voir le personnel de Castorama démuni et complètement dépassé par la mauvaise organisation de Castorama, c'est une HONTE pour les clients ET pour les employés!!!