FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation SFR - S.O.S.

CAROLEVOGEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019, 16:48

Résiliation SFR - S.O.S.

Messagepar CAROLEVOGEL » 09 mars 2019, 17:00

Bonjour,

J'aimerais résilier mon abonnement Box SFR avec lesquels je suis engagée jusqu'au moi s d'aout. j'avais une offre à 14,20 euros pendant un an et poursuite à 41 euros.
Je déménage et rentre chez mes parents qui ont déjà une box.
J'ai tél au 1023 pour connaitre les modalités de résiliation et ils m'annoncent des frais s'élevant à 253 euros !!!!
Alors là AU SECOURS!! je suis étudiante!!
Quelqu'un peut m'aider ?
MERCI

cpeignes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 10:29

Re: Résiliation SFR - S.O.S.

Messagepar cpeignes » 05 nov. 2019, 10:43

Bonjour,

Alors je pense qu'ils vous demandent ces frais car vous résiliez avant la fin d'engagement.

Pour ma part j'ai résilié ma box il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça vraiment compliqué quand on compare à d'autres fournisseurs !
Il faut appeler, tout expliquer ensuite faire un courrier recommandé avec accusé de réception à nos frais pour avoir en plus ensuite des frais de résiliation. Je suis tombée sur une personne qui a essayé de me proposer une nouvelle offre ce que je comprends, mais elle a été extrêmement insistante et très désagréable.

J'ai dû rappeler 15 jours plus tard car je n'avais toujours pas reçu les étiquettes pour renvoyer mon matériel ... Je suis tombée sur un autre conseiller beaucoup plus compréhensif mais qui au contraire de mon premier appel, me dit que je ne suis pas censée avoir de frais ... BREF suspens jusqu'au bout.
Je vous conseille donc de bien vérifier votre contrat et les frais liés.

Je ne suis pas sûre que je revienne un jour chez SFR au vu des complications de résiliation derrière.

Bonne chance à vous !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fred_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:14

Re: Résiliation SFR - S.O.S.

Messagepar Fred_B » 06 mai 2021, 14:52

Bonjour, résilier son abonnement Box n'est pas toujours facile les démarches à suivre ne sont pas claires. Merci pour vos indications !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus