Messagepar cpeignes » 05 nov. 2019, 10:43
Bonjour,
Alors je pense qu'ils vous demandent ces frais car vous résiliez avant la fin d'engagement.
Pour ma part j'ai résilié ma box il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça vraiment compliqué quand on compare à d'autres fournisseurs !
Il faut appeler, tout expliquer ensuite faire un courrier recommandé avec accusé de réception à nos frais pour avoir en plus ensuite des frais de résiliation. Je suis tombée sur une personne qui a essayé de me proposer une nouvelle offre ce que je comprends, mais elle a été extrêmement insistante et très désagréable.
J'ai dû rappeler 15 jours plus tard car je n'avais toujours pas reçu les étiquettes pour renvoyer mon matériel ... Je suis tombée sur un autre conseiller beaucoup plus compréhensif mais qui au contraire de mon premier appel, me dit que je ne suis pas censée avoir de frais ... BREF suspens jusqu'au bout.
Je vous conseille donc de bien vérifier votre contrat et les frais liés.
Je ne suis pas sûre que je revienne un jour chez SFR au vu des complications de résiliation derrière.
Bonne chance à vous !