FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tentative de non résiliation SFR?

Momo73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2024, 21:12

Tentative de non résiliation SFR?

Messagepar Momo73 » 10 févr. 2024, 21:14

Bonjour, je souhaite avoir votre avis et aide sur les démarches sur mon dossier, voici le copier coller du message que j’ai poster sur le forum entraide SFR

Merci à vous

Bonjour, je viens vous exposer ici ce qu’il m’arrive depuis mardi,

Ayant souscris à une offre fibre au mois de juillet dernier, j’ai depuis ce temps et énormément de souci de stabilité de connexion et de wifi, un technicien est venu sois disant tout fonctionne monsieur, le soir même rebelotte, les techniciens qui bidouille la box à distance aucun changement, ayant un peu ras le bol de tout ça je me contraint à résilier mais hors de question de débourser 288€ de frais de résiliation pour un service qui ne fonctionne pas vraiment, j’avais une meuilleur wifi en adsl… ici 3 appareil dans un usage normal et c’est le bug total

je ne viens pas vous demander une solution mais à partir de ce moment là les problèmes commencent:

Premier appel au service client je leur explique mon souci et leur mentionne le fait que j’aimerais être exonéré des frais de résiliation, après 3h au téléphone à être relayer entre les services on m’envoie vers le service technique qui tente une dernière manipulation jusqu’au lendemain, je rentre le soir aucun changement, lendemain retour au téléphone, cette fois ci on me dis ok votre dossier est en non résolu, je vous passe le service résiliation qui vous ferra la résiliation sans frais, ok super

Là forcément de retour au service résiliation qui me dit monsieur votre dossier n’est pas bon pour l’exonération -> retour au service technique qui me dis voilà j’ai mentionner la demande d’exonération validé par le servic Tch. (Au bout de 2-3h de téléphone évidemment) retour au service résiliation qui me dis ok à 100% votre dossier est ok pour l’exonération.

Ayant un doute quand à leur façon de faire je recontacte le service résiliation qui me re confirme l’exonération

2 jour après un gentil monsieur m’appelle en me disant que l’exonération est annuler que je vais recevoir la facture, je lui fais comprendre en étant un peu énerver certe que ça fait 3 jour qu’on me mène un peu en bateau et que je commence légèrement à en avoir marre pour être gentil, il me renvois une enieme fois au service tech pour qu’ils spécifient que mon dossier ne peux être résolu (ce qui sois disant à été fais 2 jour plus tôt) et là une dame me dis simplement qu’elle ne peux pas qu’elle doit renvoyer un technicien chez moi et tout retenter depuis le début, histoire de bien me détendre je lui demande de me repasser le service résiliation et que j’en ai ras le bol (encore une fois pour être poli)

la une dame compréhensive me prend un rdv pour le 12/02 par téléphone et me dis clairement que mon dossier va passer en exonération suite à cette appel le 12… a voir…

Depuis il c’est écouler 2 jour durant lesquels SFR me HARCÈLE d’appel (12 appel en 2 jour et la journée n’est pas finie, 1 appel par heure depuis 11h aujourd’hui

Je commence juste à penser que SFR tente de pousser à bout leur client pour qu’ils abandonnent leur démarche

Je ne compte pas me laisser faire et si cet appel le 12 n’est pas concluant il finira entre les mains d’une asso de consommateurs et j’utiliserais mon assistance juridique perso, J’imagine être à la place d’une personne âgée à qui ont fait ça , forcément cette personne renoncerais et je trouve ça vraiment nul, sympa le message « SfR a été élu service client de l’année pour la deuxième année » je ne sais pas sur quoi est basé ce classement qui a mon avis n’est pas vraiment représentatif

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Tentative de non résiliation SFR?

Messagepar valioud » 12 févr. 2024, 11:16

Comme d'habitude, il faut nous donner le nom de la ville afin de savoir si SFR est réellement l'opérateur d'infra.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus