FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Table basse

engcamila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2021, 19:48

Table basse

Messagepar engcamila » 04 mai 2021, 20:19

Bonjour

J'ai commandé une table basse chez Showroom privé. Aujourd'hui la table arrive, on commence à la monter.
Premier problème, les instructions sont dans une langue pas connue déjà (polonais peut-être?)
Deuxième: instructions pourries.
Troisième: des pièces pour les coins de la table complètement fragiles et faciles à casser quand tu essaie de les poser dans l'encastrement.
Quatrième: pièces de mauvaise qualité (j'ai pris bcp de photos), et à la fin, on n'arrive pas à monter la table car les trous sont complètement désalignés et les pièces ne rentrent pas dans les espaces destinés à ça.
Résultat: deux pièces abimées, moi complètement déçue par rapport à la qualité du produit. Première fois que j'utilise Showroom privé et probablement la dernière.
La collection des photos que j'ai fait durant le montage, incluant une vidéo est dans le lien:
https://drive.google.com/drive/folders/1hRR7gf7u9rr69HHIomFXPiXxJ5yGpzRq?usp=sharing

J'ai fait une réclamation auprès de showroom privé mais j'avoue qu'après cette mauvaise expérience, je ne pense plus à acheter des choses chez eux.

Merci,

Camila

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Table basse

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2021, 16:13

Bonjour

J'ai commandé une table basse chez Showroom privé. Aujourd'hui la table arrive, on commence à la monter.
Premier problème, les instructions sont dans une langue pas connue déjà (polonais peut-être?)
Deuxième: instructions pourries.
Troisième: des pièces pour les coins de la table complètement fragiles et faciles à casser quand tu essaie de les poser dans l'encastrement.
Quatrième: pièces de mauvaise qualité (j'ai pris bcp de photos), et à la fin, on n'arrive pas à monter la table car les trous sont complètement désalignés et les pièces ne rentrent pas dans les espaces destinés à ça.
Résultat: deux pièces abimées, moi complètement déçue par rapport à la qualité du produit. Première fois que j'utilise Showroom privé et probablement la dernière.
La collection des photos que j'ai fait durant le montage, incluant une vidéo est dans le lien:
https://drive.google.com/drive/folders/1hRR7gf7u9rr69HHIomFXPiXxJ5yGpzRq?usp=sharing

J'ai fait une réclamation auprès de showroom privé mais j'avoue qu'après cette mauvaise expérience, je ne pense plus à acheter des choses chez eux.

Merci,

Camila
Bonjour Camila,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus