Bonsoir,
Je me dois de témoigner afin que ce site soit dénoncé.
Suite à un emménagement, je me fais plaisir en choisissant un refrigérateur congélateur Schneider bleu ainsi qu'un lave linge WHIRLPOOL.
La livraison a lieu le 17 janvier...les livreurs ponctuels, montent les produits difficilement à l'étage, c'est très lourd et ils galèrent dans les escaliers...Bref, ils déballent les produits, la livraison a lieu "sans contact" comme prévu, donc rien à signer, ni récepissé, ni signature cause COVID. Ils sont pressés, l'un des 2 me conseille de conserver les cartons en cas de problème et ils détalent les escaliers!! Je n'avais pas vu que le frigo était abîmé sur le côté droit...le livreur avait pris soin de dissimuler le coup avec un morceau du carton...énorme déception!! et je découvre au fur et à mesure des griffes et des bosses sur la façade...que je n'avais pas remarquées lors de la livraison...forcément je suis restée à 2 mètres des livreurs!! De même en faisant le tour du lave linge entreposé contre le mur dans une pièce sombre, je constate qu'il est complètement plié comme s'il était tombé!! J'hallucine!! 2 PRODUITS soit disant neufs complètement cabossés !!
Depuis le 20 Janvier, je ne cesse d'envoyer des mails afin d'être remboursée du lave linge et dédommagée pour le frigo car c 'est inadmissible !! Je découvre avec stupeur sur les forum que de nombreux clients sont dans le Même cas! Livraisons de matériel cassé, refrigérateurs cabossés, micro ondes qui ne fonctionnent pas etc....Allez voir !! Un truc de fous!!Le SAV répond...ah ça oui il répond...par des scripts tout faits qu'on leur demande de nous balancer pour nous balader et nous faire capituler !! Ils me demandent des photos que j'ai déja envoyées, ils en veulent d'autres, ils attendent une réponse de la Direction ! Quel baratin !! Je suis commerciale, je connais ces pratiques et techniques foireuses, ce baratin pour endormir les clients et gagner du temps pour nous entuber!! Je sais surtout comment satisfaire et dédommager un client en cas de non conformité de la marchandise.Ils reprennent la marchandise à vos frais!! Non mais la blague !! non seulement les produits sont détériorés, et en plus vous devez payer pour le retour de produits invendables !! Je ne lâcherai rien, j'engage une procédure dès demain!! Et je n'en resterai pas là!! j'ai été cordiale et patiente dans les premiers échanges, mais là, on marche sur la tête!!
A FUIR ABSOLUMENT !!