FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article en stock sous 6 semaines - Jamais re-stocké!

CCD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Article en stock sous 6 semaines - Jamais re-stocké!

Messagepar CCD » 28 oct. 2024, 17:34

J'ai commandé un frigo américain vendu par Ubaldi il y a 7 semaines. Le frigo devait être à nouveau en stock sous 6 semaines selon le site et j'ai pu payer en ligne et commander le frigo.
Personne n'a pris contact avec moi. Les 6 semaines écoulées je remarque sur le site que ma commande est toujours en cours de traitement.
Je contacte Ubaldi qui ne revient vers moi que plusieurs jours plus tard pour m'informer que le frigo n'était toujours pas en stock avec aucune visibilité de réassort.
Sur le site, le frigo est toujours indiqué comme étant à nouveau en stock sous 6 semaines et on peut toujours l'acheter!
Je trouve cela incroyable qu'ils se permettent de vendre des articles qu'ils n'ont même pas! D'immobiliser l'argent des consommateurs et de les prendre en otage.
Mon seul recours est de me faire rembourser, sous 15 jours!, et de trouver en urgence ce même frigo ailleurs.
Je considère que c'est de la publicité mensongère et de l'abus de confiance vu qu'ils utilisent notre argent pour se faire de la trésorerie et des bénéfices sur notre dos!
Que ce serait-il passé si je n'avais pas insisté pour comprendre la situation?
Ils ne sont pas prêt de me revoir et ils ont intérêt de me rembourser en totalité.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Article en stock sous 6 semaines - Jamais re-stocké!

Messagepar Ubaldi » 29 oct. 2024, 09:58

Bonjour CDD,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter une réponse.
Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »