FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Leroymerlin.fr

Atreyou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 10:34

Service client Leroymerlin.fr

Messagepar Atreyou » 22 avr. 2021, 10:54

Bonjour,
Nous avons acheté sur le site Leroymerlin.fr un broyeur de végétaux de marque Ryobi.
Le produit ne nous donnant pas satisfaction, nous avons informé Leroy Merlin par leur formulaire de contact de notre désir de le retourner, et ceci plusieurs fois depuis plusieurs jours.
Pour appuyer notre demande, nous avons appeler le service clients de nombreuses fois, et à chaque fois, nous n'obtenons personne au bout du fil, la musique tourne en boucle pendant plusieurs dizaines de minutes !
Nous sommes excédés d'un tel mépris du client, aucune réponse de leur part, ni par téléphone ni par mail ; leur promesse de reprendre les articles jusqu'à 6 mois après l'achat ne serait-elle qu'un mensonge ?
Donc, Service Clients Leroy Merlin inexistant !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7016
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service client Leroymerlin.fr

Messagepar valioud » 23 avr. 2021, 15:09

LeroyMerlin.fr est en fait une place de marché. Etes-vous sûr que le produit était vendu par l'enseigne et non un tiers ?

Vous avez posté au mauvais endroit du forum :
https://forum.quechoisir.org/leroy-merlin-f364.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus