FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues Telecom - fibre - un calvaire

Vincecavaco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2021, 15:01

Bouygues Telecom - fibre - un calvaire

Messagepar Vincecavaco » 21 avr. 2021, 15:17

Bonjour,
Que de déboires avec Bouygues pour obtenir la fibre chez moi...
J'ai eu mes équipements début, nous sommes le 21 avril, et mon troisième rendez-vous d'installation vient encore d'être annulé, sans raisons.
Le (les ?) prestataires des services clientèles, dont aucun n'est réellement de chez Bouygues, me trimballent d'un poste à l'autre, me disant à chaque fois me passer un "responsable", ou "me rappeler", sans qu'il ne se passe rien.
Rien qu'aujourd'hui, j'ai appelé 7 fois le 1064, et aucune solution, ni aucune personne compétente au bout du fil.

Je résume :
- lors de mon premier rendez-vous d'installation, le 30 mars, les deux techniciens n'ont pas pu passer la fibre jusqu'à ma maison, faute du bon matériel. Ils ont fait un croquis détaillé du problème et m'ont indiqué que j'aurais un rendez-vous avec un "référent" qui aura tout le matériel nécessaire
- 3 semaines plus tard, aucune nouvelle, aucun autre rdv. J'appelle donc le 1064, qui me redonne un rendez-vous pour le 20 avril, mais sans nouvelle du croquis détaillé et du dossier.
- la semaine précédent le rendez-vous, une opératrice me demande si j'ai bien le boitier fibre... évidemment que non ! Elle me dit donc que mon rendez-vous du 20 ne sert à rien et me propose le 28... je râle, et on me trouve un créneau le 21
- le jour même du 21, une heure avant l'heure du rendez-vous, il est annulé par SMS, sans raison. J'appelle le 1064 et me voit trimballé de prestataire en prestataire, 5 fois (aucun en France visiblement, et surtout aucun n'ayant connaissance de mon dossier !).
- j'en suis là, à avoir décaler toutes mes réunions deux jours de suite pour être présent, sans rien, sans nouvelles.
La dernière opératrice m'a certifiée que je serai rappelé, évidemment... rien.
Évidemment, aucun geste commercial évoqué, mais surtout aucune solution pour le moment.


QUELQU'UN DE COMPETENT CHEZ BOUYGUES POURRAIT-IL ME RAPPELER D'URGENCE ????????

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Bouygues Telecom - fibre - un calvaire

Messagepar valioud » 23 avr. 2021, 13:49

Bouygues est-il l'opérateur d'infrastructure sur votre secteur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus