Messagepar FREDOLIXUS » 21 avr. 2021, 21:46
Bonsoir,
Je suis moi-même en phase de réflexion avancée. Je n'ai pas encore trouvé le matelas qui me convient pour remplacer celui que j'ai eu pendant plusieurs années. J'ai testé pendant quelques nuits le matelas Emma original et je l'ai trouvé au final trop mou. J'ai pris un latex qui pour le coup trop ferme. En fait, je suis arrivé à la conclusion que j'ai besoin d'un bon soutien mais avec un accueil moelleux, comme on peut le voir sur certains matelas hôteliers.
En m'intéressant à la marque Vaudou, j'ai eu un de leurs employés au tél. Je dors également sur le côté, je cherche un matelas où je ne m'enfonce pas mais qui ne soit pas non plus une planche pour pouvoir dormir sur le côté, donc avec un accueil moelleux. Pour lui, le warrior semble plus approprié. En effet, je n'aime pas la mousse à mémoire de forme qui est trop enveloppante pour moi. Le warrior a une couche plus importante de leur fameuse cloud touch qui est suffisante pour ce que je recherche.
Je verrai donc si je franchis le pas. Chez 101 nuits, on peut le retrouver en neuf à un prix encore plus accessible que sur le site Vaudou.