FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Naturalay contre bravoure

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Naturalay contre bravoure

Messagepar Lanerlu » 30 avr. 2021, 15:15

J'ai commandé le naturalay à 672 € sur 101 en déstocker je vous ferai un topo quand je l'aurais reçu et surtout tester 😉
Super. Curieuse de savoir un peu plus en direct sur son confort.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 07 mai 2021, 17:00

J'ai recu le matelas et franchement il est super comfortable je ne juré que par la memoire de forme mais la on est sur une autre planète👽 où plutôt sur un nuage il y a une conjonction d'enveloppement et de rebond après je vais le tester cette nuit et je fais un retour

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 10 mai 2021, 08:12

La matière talalay est vraiment intéressante il m'a fallu une ou deux nuits pour m'y habituer et là je viens r de dormir 9h d'affilée ce qui m'arrive jamais ce que je trouve intéressant c'est que je ne sens pas les point de pression sur mon corps alors que je dort sur le côté je comprends mieux l'aspect nuages de cette matière enfin quand je viens me coucher je suis bien content je vous donnerai mon ressenti dans quelques jours

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 10 mai 2021, 08:41

Ce n'est pas trop mou comme ensemble (couche d'accueil en talalay et soutien en latex) ?

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 10 mai 2021, 10:57

La matière talalay est vraiment intéressante il m'a fallu une ou deux nuits pour m'y habituer et là je viens r de dormir 9h d'affilée ce qui m'arrive jamais ce que je trouve intéressant c'est que je ne sens pas les point de pression sur mon corps alors que je dort sur le côté je comprends mieux l'aspect nuages de cette matière enfin quand je viens me coucher je suis bien content je vous donnerai mon ressenti dans quelques jours
Bonjour, ton retour m'intéresse. Le supra tonic que j'ai depuis 4 semaines est un bon matelas... Mais vu les douleurs que j'ai en pleine nuit, définitivement trop ferme pour moi... Je pense le changer pour du plus moelleux, moi aussi.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 10 mai 2021, 11:24

Pour te répondre j'ai commandé le naturalay qui est justement plus ferme en soutien du fait de sa mousse par rapport au latex de l'autre modèle je trouve qu'il est vraiment moelleux en accueil et moelleux et un euphémisme car avant j'étais un adepte de la mémoire de forme mais là c'est autre chose beaucoup plus doux j'ai l'impression que le matelas épouse bien le corps et surtout je ne sens pas les points de pression au niveau du corps et du fait de l'élasticité j'ai pas l'impression de ma foncer trop dans le matelas juste ce qu'il faut la première nuit j'ai été un peu surpris la deuxième nuit plus convaincu et la troisième ravi il me reste plus qu'à trouver un oreiller adéquat maintenant si vous avez des idées si vous voulez d'autres renseignements je suis là

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar olivier_h » 11 mai 2021, 00:44

@socrat est ce que tu dort sur le ventre ? Si oui quel a été ta sensation ?
De mon côté j’avais l’impression d’avoir les lombaires pliés. Pour les délais de livraison tu as eu énormément de chance de mémoire ça avait pris 3 mois sur le site de la marque.
J’utilises des oreillers synthétiques anti acariens avec des housses d’oreiller en soie et ça fait toute la différence pour mes allergies.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 11 mai 2021, 06:41

Bonjour non je ne dors pas sur le ventre (je dort sur le côté) mais ma compagne oui et pour l'instant ça a l'air d'aller elle a besoin de plus de temps pour juger on la que depuis 4 jour, merci pour Les conseils d'oreiller

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 11 mai 2021, 06:46

Peu être que la livraison a été rapide car c'est du déstocker le matelas est arrivée compresser avec le carton abîmé mais le matelas est neuf et pas abîmé 672 € prix vraiment correct quand tu vois sur le site le matelas talalay à plus de 1100 et surtout il a 7 cm de Talalay alors que maintenant les nouveaux modèles n'ont plus que 5 car la matière à augmenter👌

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar olivier_h » 11 mai 2021, 10:21

A oui si ça se trouve vous dormer sur le mien haha ;) mais effectivement niveau prix là c’était un super bon plan.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »