FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecolo mousse ou bravoure ou Warrior

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Ecolo mousse ou bravoure ou Warrior

Messagepar Socrat » 23 avr. 2021, 09:31

Bonjour J'ai actuellement l'écolo mousse Que je teste mais que je trouve un peu dur en accueil Dormant sur le côté Mais je n'ai pas mal au dosJe me demande si de prendre le bravoure ou le Warrior des matelas waudou apporterer Un réel, comfort supplémentaire en accueil Ou sinon je resteSur lecolomousse merci de votre aide

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Ecolo mousse ou bravoure ou Warrior

Messagepar Lanerlu » 23 avr. 2021, 20:11

Bonjour Socrat,
Je ne vais guère pouvoir vous aider.
Par contre vous avez ouvert un post sur ce sujet le 21. Pas sûre que vous aurez plus de réponse en multipliant les posts identiques. Relancez l'autre, plutôt, non?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 23 avr. 2021, 21:33

Tu peux les appeler comme j'ai fait pour expliquer ce que tu recherches. Ils vont te demander des précisions sur ce que tu attends de ton matelas (type de soutien, accueil...), ton poids, taille.... Ca leur permettra de t'orienter parmi les différents modèles qu'ils vendent. De plus, tu as 100 nuits d'essai, sauf sur le dernier-né, l'Evolution. Ce dernier étant modulable selon tes besoins, ils n'ont pas jugé utile de proposer 100 nuits d'essai.

La plupart des ventes se font entre le Bravoure et le Warrior. Le Bravoure me parait trop enveloppant pour moi. Si je franchis le pas, ça sera avec le Warrior. Je dors sur le côté et j'aime avoir un bon soutien (mi-ferme/ferme) mais avec un accueil moelleux.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 24 avr. 2021, 08:56

Bonjour je les est appeler mais pour dormir sur le côté il mon d'abord conseillé le bravoure puis plus tard le Warrior donc franchement je suis pas plus avancé d'un côté il y a 7 cm visco +coud touch de l'autre 5 cm cloud touch si tu commande le Warrior fais moi un retour merki

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 27 avr. 2021, 10:49

Je relance le poste J'ai actuellement l'écolomousse que je trouve un peu dure en soutien et jhésite à l'échanger contre le bravoure de waudou Sport Est-ce que quelqu'un aurait tester ses deux matelas et pourrais me dire Si je vais vraiment avoir un confort plus enveloppant Sur le bravoure avec un soutient moins dure que sur lecolo mousse merci de votre aide ps Je pose la question car je préférerais éviter de renvoyer les matelas si c'est pour le même rendu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »