J’aurais du tomber sur ce forum avant de passer commande , j’ai passer commande le 29.01.2021 pour un iphone 12 pro max pour un paiement en 4 fois je règle donc la 1 ere mensualité de 761 euros , et on me valide ma commande par mail et me demande de patienter pour l’envoi de mon smartphone , 1 semaine après a ma grande surprise kn me dit que la commande et refuse et que je dois renvoyer les papiers donc CIN , RIB , et formulaire rempli pour avoir mon remboursement , j’appelle pour avoir plus d’infos car je voulais vraiment le téléphone on me dit qu’ils ont un service de vérification du nom de FIANeT et c’est eux qui m’ont refusé je ne demande pas plus et renvoi les papiers , pour moi au pire je l’achèterai ailleurs .
Et c’est la que tout commence j’envoi une premiere fois on me dit qu’ils ont rien recu je decide de renvoye en recommandé 5,55 euros ils ont bien recu mais mon RIb semble incomplet pour eux LA BLAGUE je renvoi une 3 eme fois en recommandé a 6,55 euros on me dit qje tout est bien lisible et complet et que la je vais recevoir mon argent dans les 10 jours maximum ( toutt cela en espace de 2 mois ) , donc je patiente 10
jours j’y ai cru

Donc je donne tout mes coordonne 1 seaine apres aucun appel ni mail foutage de gueule dn faite , et la je cherche un peu sur internet je vois qu’on peut contacte le service consommateur de free en 2 eme recours et le service des recours de communication électronique en dernier recours avec un délai de 3 mois , donc j’ai envoye un recommandé au service consommateur de free il y a 2 semaine et pas de reponse je rappel on me dit on vous a répondu je ne peut rien vous dire c’est CONFIdENtIeL , et au jours d’aujourd’hui toujours en attente de leur reponse du fameux courrier COnfidentiel j’en peut plus jai besoin de mon argent et je reste sans téléphone car c’etait mes économies de mon téléphone quel recours ais je ? et je veux leur faire payer les préjudices !
bon courage a tous