Bonjour je suis dans le même cas. En voulant faire un cadeau de noël à ma sœur j’ai commander le 15 décembre un téléphone j’ai été prélever de 158e et quelques jours après on me dit que ma commande a été annulé par leur service, j’ai rempli leur formulaire qu’ils m’avais envoyer par mail j’y ai joint ma CNI mon rib le 19 décembre et jusqu’aujourd’hui 24 mars toujours rien.
Fin février on me dit qu’un remboursement a été prévu pour le 3 mars toute contente j’attend et une semaine après toujours rien jappel on me dit qu’il y a eu un soucis que je doit renvoyer les documents mais que se serai pris en compte directement.
Jappel aujourd’hui on me dit qu’ils ont bien reçu les documents mais qu’il fallais patienter encore que c’est en cours de traitement. J’ai donc décidé de les appeler tous les jours.
Honnêtement 158e peut être que pour certains ce n’est pas beaucoup mais croyez moi si je pouvais j’aurai acheter le téléphone comptant chez Apple mais clairement j’ai voulus faire plaisir et je me retrouve dans cette situation.
A part les harceler par appel il n’y aurai pas une autre solution svp ?