FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR Panne fibre depuis 3 semaines

Marie-19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2021, 13:17

SFR Panne fibre depuis 3 semaines

Messagepar Marie-19 » 13 avr. 2021, 13:39

Depuis 3 semaines, pas d'internet (box fibre de SFR à Paris 19). Les techniciens sont déjà passés plusieurs fois sans rien résoudre. Le service technique raconte n'importe quoi : tantôt, c'est une panne générale, tantôt c'est une panne individuelle. Impossible de savoir !
On nous promet un prochain passage du technicien dans une semaine (mais il est déjà passé deux fois sans aucun résultat).
C'est certain : on joint facilement le service client de SFR mais les interlocuteurs sont tous différents, ne connaissent rien au problème et tournent en boucle le même discours inepte.
Au bout du compte, plus d'un mois sans connexion et sans interlocuteur valable en pleine période de télétravail. Bravo SFR !

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: SFR Panne fibre depuis 3 semaines

Messagepar M 31 » 14 avr. 2021, 06:13

Bonjour,
Voir: Le professionnel a une obligation de résultat dans la fourniture du service...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fournir-le-service-promis
ET
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus