Client depuis 20 ans, je quitte ce jour SFR box (après numéricable, Noos).
Une qualité de service inadmissible, un service technique qui ne se sent pas concerné, un service commercial en-dessous de tout.
Depuis le 11 décembre, je rencontre des problèmes techniques (S3 - perte de Signal sur certaines chaines).
Je passe sur toutes les excuses qui me sont données où on me promet de me rappeler... je dois en être à 150 appels de relance !
Un technicien passe à mon domicile et pour lui tout est conforme l'installation est correctement effectuée.
On me programme de nouveau un technicien pour vérifier les connectiques à l'extérieur de mon domicile. Le jour de l'intervention, le technicien me téléphone et tout fonctionne il décide donc d'annuler l'intervention.
Le lendemain je rencontre de nouveau des problèmes S3, le service technique décide de m'envoyer une nouvelle box (on en est à 2 mois...). Je reçois la nouvelle box et procède à son branchement après avoir reçu la validation du service technique. La box présente un défaut puisqu'elle se coupe toute seule (problème de surchauffe).
On me propose de me livrer une nouvelle box semaine prochaine (je refuse je suis à bout de ces délais d'attente) et demande à parler au service résiliation (dans n'importe quelle boutique orange on repart avec une box en état de fonctionner correctement le jour même).
Je demande à avoir une box en disponibilité sur la région parisienne je suis prêt à me déplacer : IMPOSSIBLE !!!
Un technicien reprend la main pour re-re-réinstaller cette box qui chauffe : aucun effet et me propose un rdv technicien le 8/3/2021 !!!! on se moque du monde
Cerise sur le gâteau : je redemande le service résiliation qui me propose un geste commercial --> la nouvelle box avec un engagement de 12 mois (mais ne vous inquiétez pas les 12 mois c'est juste une formalité)
SFR règle le problème en me réengageant pour 12 mois sur un service qui ne fonctionne pas !!
Merci SFR, c'est la goutte d'eau, très bonne continuation et bon courage à ceux qui restent abonnés en vous souhaitant ne pas avoir de problèmes.
Mon entourage est chez Orange et personne ne reste 3 mois avec un problème technique non résolu (je ne pensais pas que recevoir TF1 était d'une complexité telle !)