FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mac mini Intel

fanfan0108
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2021, 17:20

Mac mini Intel

Messagepar fanfan0108 » 08 avr. 2021, 17:26

Apple m’a fait acheter un MAC MINI Intel en octobre 2020 en tant que Professionnelle ca été du VOL tout simplement, car depuis, j’ai toujours eu des problèmes de démarrage d’une partition BOOTCAMP Windows.
Aucune solution trouvée par les ingénieures Apple depuis le mois d’octobre 2020, ils m’ont fait faire des tas de manipulations sur le Mac (Desinstallation et réinstallation de OS et Boocamp des copies du mac etc.
Sois disant, ils ne trouvent pas de solution, c’est inadmissible pour APPLE surtout sur des ordinateurs qui coûtent très cher.
Je vais faire remonter dans tous les réseaux et forum sur Internet, la façon que les clients sont traités.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mac mini Intel

Messagepar valioud » 09 avr. 2021, 13:29

Apple m’a fait acheter un MAC MINI Intel en octobre 2020
L'entreprise ne vous a pas forcé, je pense. :roll:

D'un autre côté, acheter un Mac pour utiliser Windows... Je n'en vois pas l'intérêt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Mac mini Intel

Messagepar unbravgars » 09 avr. 2021, 18:12

Apple m’a fait acheter un MAC MINI Intel en octobre 2020 en tant que Professionnelle ca été du VOL tout simplement, car depuis, j’ai toujours eu des problèmes de démarrage d’une partition BOOTCAMP Windows.
...
bonjour fanfan0108,