FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mac mini Intel

fanfan0108
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2021, 17:20

Mac mini Intel

Messagepar fanfan0108 » 08 avr. 2021, 17:26

Apple m’a fait acheter un MAC MINI Intel en octobre 2020 en tant que Professionnelle ca été du VOL tout simplement, car depuis, j’ai toujours eu des problèmes de démarrage d’une partition BOOTCAMP Windows.
Aucune solution trouvée par les ingénieures Apple depuis le mois d’octobre 2020, ils m’ont fait faire des tas de manipulations sur le Mac (Desinstallation et réinstallation de OS et Boocamp des copies du mac etc.
Sois disant, ils ne trouvent pas de solution, c’est inadmissible pour APPLE surtout sur des ordinateurs qui coûtent très cher.
Je vais faire remonter dans tous les réseaux et forum sur Internet, la façon que les clients sont traités.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mac mini Intel

Messagepar valioud » 09 avr. 2021, 13:29

Apple m’a fait acheter un MAC MINI Intel en octobre 2020
L'entreprise ne vous a pas forcé, je pense. :roll:

D'un autre côté, acheter un Mac pour utiliser Windows... Je n'en vois pas l'intérêt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Mac mini Intel

Messagepar unbravgars » 09 avr. 2021, 18:12

Apple m’a fait acheter un MAC MINI Intel en octobre 2020 en tant que Professionnelle ca été du VOL tout simplement, car depuis, j’ai toujours eu des problèmes de démarrage d’une partition BOOTCAMP Windows.
...
bonjour fanfan0108,
ceci pourrait vous intéresser, c'est de la virtualisation, j'en ai vu des démos dans des versions antérieures, bien-sûr vous devez posséder les Licences des logiciels Windows 10 que vous voulez faire tourner sur votre Mac Intel, Il existe une version d'essai gratuite.
https://www.parallels.com/fr/
Ils ne connaissent pas chez Apple ? :)
Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus