FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC toujours en cours de montage

U83HD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PC toujours en cours de montage

Messagepar U83HD » 29 juil. 2014, 19:25

Bonjour j'ai passé commande sur le site Top Achat Numéro de commande : 338768038 le 23/07/14 via le "configomatic" , au moment de ma commande tous les composants étais bien indiqué comme étant " En stock " .

Jusqu'ici aucun problème je reçois donc bien le mail de confirmation de ma commande , qui m'indique par la même occasion que ma commande seras livré
" Au plus tard le 01/08/14 " , hors je jette quotidiennement un coup d’œil à mes mail , et je vais aussi voir mon suivi de commande pour voir si il y à du changement .

Je m'aperçois à ce jour que l'un des composants à savoir un kit de barrette
ref : GSKILL-F3-2400C11Q-32GXM à eu un N° de retour alors que je n'ai rien demandé .

Je contacte donc le service client par téléphone ( personne très accueillante ) , qui me confirme que le composant n'étais plus en stock , alors qu'il étais bien en stock lors du passage de ma commande .

La personne que j'ai eu me demande donc si je souhaite attendre que le produit soit de nouveau en stock , ou si je souhaite le faire remplacer .

Ma commande est censé être livré au plus tard le 01/08/14 soit dans 3 jours , je souhaite donc soit garder le composant si vous me garantissez que les délais seront respecté soit le faire remplacer par un autre dans voici la référence :
Réf G.SKILL : GSKILL-F3-2400C10Q-32GTX, je paierais bien évidemment la différence vu que l'autre kit couté 299e l’or de mon passage de commande .

J'attends votre réponse ont espérant que tout se passe bien et que les delais soit respecté .

Cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: PC toujours en cours de montage

Messagepar TopAchat » 30 juil. 2014, 14:19

Bonjour U83HD,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il faut savoir que les montaes PC prennent en moyenne 15jours comme indiqué dans les CGV (et indiqué lors du passage de votre commande).

il semble que l'une es barrettes du kit mémoire étaient défectueuse et nous sommes actuellement en rupture.

Notre service client va vous contacter par téléphone afin de voir cela avec vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

U83HD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar U83HD » 30 juil. 2014, 15:28

Bonjour merci pour votre réponse alors comme je vous l'ai expliqué j'ai appelé hier le service client , et j'ai bien demandé à la personne que j'ai eu que je souhaiter donc remplacer :

le kit de barrette ( vu qu'il est en rupture )

par celui-ci : ( qui lui est en stock )
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10059500.html
Réf G.SKILL : GSKILL-F3-2400C10Q-32GTX

Je devais d’après la personne que j'ai eu recevoir un email pour confirmer le changement , hors je n'ai toujours rien reçus .

Merci de me tenir informer de l'avancement de la situation .

Bonne journée cordialement .

U83HD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar U83HD » 01 août 2014, 07:16

Bonjour nous somme actuellement le 01/08/14 date à laquelle mon colis aurais du mettre livré au plus tard selon le mail reçus lors de mon passage de commande hors il est toujours en cours de montage .

Que le composant soit en rupture je peux comprendre , mais j'ai déjà appelé par téléphone + un message ici pour vous informer que je souhaiter remplacer le kit de barrette qui n'est plus en stock par celui-ci GSKILL-F3-2400C10Q-32GTX .

Alors pour me dire que c'est pris en compte et que je vais recevoir un mail chose que je n'ai pas eu , et ont ne ma toujours pas téléphoné , je ne trouve pas ça très sérieux de ne pas être tenu informé de l'avancement de la situation .

Cordialement

TopAchat

Messagepar TopAchat » 01 août 2014, 15:14

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé qu'on ne vous ait pas recontacté depuis. Je demande au service avant-vente de vous recontacter lundi sans faute.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

U83HD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar U83HD » 01 août 2014, 15:50

Merci pour votre réponse je vous tiendrai informé de l'avancement de la situation lundi , bon week-end .

Cordialement .

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 août 2014, 09:09

Bonjour,

Vous avez reçu un mail de la part du service avant-vente ce matin.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

U83HD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar U83HD » 04 août 2014, 10:05

Bonjour Michel j'ai bien reçu le mail ce matin est je suis déçus de constater une fois de plus que personne n’a l'air de comprendre ce que je demande .

J'ai appeler par téléphone , et indiquer à la personne que j'ai eu la référence du kit que je voulais , je les même bien marqué en gras ici , et que je vois je , ont me propose dans le mail un kit qui n'est pas celui demandé , bref vu les soucis rencontré pour un simple passage de commande je crains le pire le jour ou j'ai une panne .

Je demande donc à ce jour L'ANNULATION , et le REMBOURSEMENT intégrale de ma commande N° 338768038 .

Dommage le site étais pratique mais le traitement de ma commande n'à pas étais pris au sérieux .

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »