Bonjour j'ai passé commande sur le site Top Achat Numéro de commande : 338768038 le 23/07/14 via le "configomatic" , au moment de ma commande tous les composants étais bien indiqué comme étant " En stock " .
Jusqu'ici aucun problème je reçois donc bien le mail de confirmation de ma commande , qui m'indique par la même occasion que ma commande seras livré
" Au plus tard le 01/08/14 " , hors je jette quotidiennement un coup d’œil à mes mail , et je vais aussi voir mon suivi de commande pour voir si il y à du changement .
Je m'aperçois à ce jour que l'un des composants à savoir un kit de barrette
ref : GSKILL-F3-2400C11Q-32GXM à eu un N° de retour alors que je n'ai rien demandé .
Je contacte donc le service client par téléphone ( personne très accueillante ) , qui me confirme que le composant n'étais plus en stock , alors qu'il étais bien en stock lors du passage de ma commande .
La personne que j'ai eu me demande donc si je souhaite attendre que le produit soit de nouveau en stock , ou si je souhaite le faire remplacer .
Ma commande est censé être livré au plus tard le 01/08/14 soit dans 3 jours , je souhaite donc soit garder le composant si vous me garantissez que les délais seront respecté soit le faire remplacer par un autre dans voici la référence :
Réf G.SKILL : GSKILL-F3-2400C10Q-32GTX, je paierais bien évidemment la différence vu que l'autre kit couté 299e l’or de mon passage de commande .
J'attends votre réponse ont espérant que tout se passe bien et que les delais soit respecté .
Cordialement