FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon colis n'est toujours pas expédié

mecatof85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mon colis n'est toujours pas expédié

Messagepar mecatof85 » 31 déc. 2018, 16:01

Bonjour,
Samedi j'ai commandé une nouvelle carte graphique avec la livraison chrono relais dont les délais sont de 2 à 3 jours.La date maximale de livraison est aujourd'hui le lundi 31 décembre avant 18h or pour l'instant il est toujours (sur le site) en préparation et prêt à être expédier.Je voudrais savoir quand est-ce qu'il arrivera et si je dois faire une demande de remboursement car là c'est vraiment dommage qu'une entreprise aussi grosse que Top Achat ne puisse pas respecter le délai de livraison.

mecatof85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon colis n'est toujours pas expédié

Messagepar mecatof85 » 31 déc. 2018, 16:14

Le colis vient juste d'être expédié je ne sais pas si top achat la vue et donc l'a expédié

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Anissa-F
Consom'acteur *
Consom'acteur *

En cours de montage

Messagepar Anissa-F » 02 janv. 2019, 10:38

Bonjour, j’ai effectué une commande le 28/12 une config pc,quand j’ai commandé les pièces elles étaient en stocks mais cela fait 6 jour que que il y est toujours écris en cours de préparation j’aimerais savoir où il en est. Mon numéro de commande : 1476374781

Anissa-F
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anissa-F » 02 janv. 2019, 11:08

Bonjour, j’ai effectué une commande le 28/12 une config pc,quand j’ai commandé les pièces elles étaient en stocks mais cela fait 6 jour que que il y est toujours écris en cours de préparation j’aimerais savoir où il en est. Mon numéro de commande : 1476374781

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Tail » 02 janv. 2019, 15:26

Bonjour,

Ca serait peut-être plus simple et plus rapide de contacter directement Top Achat, ne pensez-vous pas ?

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 07 janv. 2019, 16:24

Bonjour à tous,

Pour ce genre de demandes, effectivement c'est toujours plus rapide de passer directement par notre service client via Facebook, Twitter ou par téléphone :)

@Anissa-F, votre PC a été livré le 03/01 :)

@mecatof85, si vous n'avez pas encore reçu votre colis, merci de me communiquer le numéro de commande ou d'appeler directement le service client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »