J'ai acheté une tondeuse 1er prix le 20 08 2020. Je ne l'ai utilisée la première fois que début mars. Au bout d'une demie heure elle s'est mise à faire le "yoyo" au niveau du bruit.
Je la ramène donc au SAV de Castorama le 11 mars.
Là on m'informe que c'est un défaut d'entretien.
Comment peut il y avoir un défaut d'entretien sur une tondeuse neuve.
On me répond que cela vient du carburant.
Je précise que j'ai acheté le kit démarrage proposé par Casto et que j'ai ajouté le stabilisateur, inclus dans le kit, au carburant super 95 noté comme carburant à utiliser dans le manuel d'emploi de la tondeuse.
Rien n'y fait , on me demande 68,35€ pour une tondeuse qui en valait 143€ neuve !!!
Aujourd'hui 30 mars, je ne l'ai toujours pas récupérée (problème de transporteur soi disant), on me l'annonce pour au minimum le 3 avril.
En cette période de tonte, je suis donc privé d'un matériel que j'ai acheté neuf!!!
Je suis dégouté !!!